Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec ma vilaine pas belle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:01

Je regarda ce qu'elle avit décidé de porter, puis regarda ensuite ce qui lui rester.
Je repera un short en jean et un haut.
-Bon et bien moi je prends ca!
Je lui souri et rangea ses autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:58

"OK"

Je l'aida à ranger mes affaires puis nous nous changeâmes.


"Wouah on à trop la classe la dedans! [sourire]"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:30

Une fois changer on ce regarda
- Merci toi aussi miss!
Je mis mes chaussure
-Voila, je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

Je pris mon sac où il y avait tous se dont j' aurai besoin, carte de crédit et tout le tralala.

"Oublie pas tes clés! [sourire] Bon, bah je crois qu'on est paré."

Nous nous dirigeâmes vers la sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:05

On alla vers la sortie et je demarra la voiture.
Je nous conduis a l'endroit indiquer.
Une fois la bas on alla voir les instructions et tout
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:07

Arriver là-bas, je ne faisait que de fixer le moniteur qui nous donnais les instructions, heureusement que je n'étais plus une débutante en la matière, avant, je fixait les beau garçons avec un sourire débile, la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:36

Je rigola voyant faire Georgi' et lui chuchota
-T'es trop mignone!
Je lui donna un coup de coude et ecouta quand meme le moniteur
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

"Merci, tout compliment me vas droit au coeur, mais je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler!"

Je lui parlais tout en fixant toujours le moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:48

Rire
-je vois que tu t'interesse au beau moniteur et au mecs devant!
Le moniteur continuait a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:51

"Tout de suite les grands mots, non je m'intéresse seulement au moniteur, il est plus baraquer!"

Je fixais le beau mono, moi il m'emportais quand il voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

Je rigola a sa remarque
-ouais, enfin moi je prefere le beau brun a droite
Je le fixé etc'estvrai qu'il n'était pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:38

"pour une fois on est pas sur le même gars! c'est un miracle! [rire]"

Un père de famille à notre droite nous fit signe de baisser le volume, je me retourna vers Paige en aussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

Je rigola aussi quand il nous dit de nous taire. je fis exprés de parler plus fort en regardant ma garce.

Oui c'est sur! Enfin celui que je te dis moi et vachement mieux foutu!

On rigolais d'avantage, et le père et ses enfants partirent en nous regardanthyper mal.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:22

J'étais plier! Franchement vous auriez vus la tête du père lorsque Paige à presque crier!

"Ca te dit de t'amuser un peu avec se monsieur?"


Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:31

Je rigola et parla fort de plus belle
-Oui pourquoi pas! ca devrai l'interessé vu qu'on ne me refuse rien a moi
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:36

Je parla fort moi aussi.

"Je suis sure que se monsieur apprécierais nos service! Se doit être difficile de toujours se faire la même personne!"

Le monsieur nous regardais d'un œil très louche à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:41

Il ce retourné un peux vers nous tentant d'ecouter la discution.

En plus tu as vu comment il est sex?! c'est trop mon type d'homme!
Mais dommage qu'il soit marier! sinon j'en aurai bien fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:47

Plus ça allait, plus le monsieur étais intérésser tant mieux, ça allait rendre la chose encore plus facile!

"Mais dis-donc, les hommes c'est pas mariez que tu les préfère? Ah non pardon, je confond pas moi [me mort la lèvre en regardant le père] Ca te dit de partager miis'?"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:51

Je ris, mais essayé de me montrer tout de meme serieuse et credible.
Oui c'est toi qui les preferes marié!
Je lui souri et regarda le mec en souriant egalement
Avec plaisir, et puis plus on est de fou, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00

J'observai l'homme sur toute sa surfasse. Je vit une petite coute de ueur coulé (toride! =P).

"Tout à fait, et puis je suis sur qu'il en à assez pour deux! Les hommes mariez se sont des bêtes je t'avait dit? c'est une des raisons pourquoi je les préfère!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:44

Je regardais Georgi' tout en pistant l'homme de temps a autre. Cette situation était assez drole il fallait dire. Le mec n'en pouvait plus, et n'allait pas tarder a craquer.
Je continuer de sourire et repondis a ma garce:
Ah bon, a ce point? en meme temps ca ne m'étonne pas. Mais bon je n'ai jamais testé moi, je suis sage moi..
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:35

Plus l'on parlais plus le moment critique pour se père de famille arrivais, un régal de voir se spectacle.

"Oui, à ce point! C'est vrai se mensonge? Que tu est sage? Tu as raison, tu es très sage! Sauf en boite où là tu fais exception comme de nombreuse fois avec des aproches disons-le plus que du simple bonjour[sourire malicieux]"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:08

Je rigola a sa remarque.

Bah oui qu'est ce que tu crois je suis un vrai petit ange moi.. on ne dirait pas comme ca, mais c'est la vérité.
Mais bon c'est vrai que certaines fois je fais de petite exception en boite, mais mes bonjours sont toujours de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:06

Je fis une petite tête d'ange (mais l'auréole je vous informe peu-être, est partie depuis bien longtemps!).

"Tout à fait! Très bien intentionnée! Bien souvent c'est pour se faire payer un petit cout à boire, mais ça restera entre nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:34

Je continua de rire

Exactement, mais ca faut le dire a personne sinon pour quoi on passerait?!

Le mec continué de nous fixer. Puis le moniteur le fit avancé avec ses enfants pour qu'ils commencent la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ma vilaine pas belle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Quartier's - HOUSE :: 
MIDTOWN EAST
 :: Loft de Georgina
-