Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avec ma vilaine pas belle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:04

"On passerai pour des personne mal intentionnée, ou pire!"

Le père de famille devait être soulager de passer avec ses enfants.


"Bon, à moi de jouer quand on passera avec se cher mono!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:00

La regardant en rigolant
Okay pas de probleme, je te le laisse celui la.
Et puis si je drague trop, j'en connais un qui ne va pas trop etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:34

Nous devions passer en dernière position, se qui me laissait le temps de refléchir à ma stratégie d'approche. Finalement se fut à notre tour et je laissa Paige passer devant, pendant que je chassait, Paige finit le parcourt. Je n'étais toujours pas passez, je discutais. Finalement j'obtenu mon passage avec le moniteur à mes côter, puis je présentie Paige histoire de faire la fille intérèsser mais qui n'est pas encore gagner pour le gars. Un classique qui marche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:08

Je faisais le pacours voyant derriere moi, Georgina assez proche du moniteur. Cela me fit rire puis je termina le parcours. J'attendis quelques minutes, puis elle arriva et me présenta le moniteur qui était assez mignon malgrés qu'il soit un peux trop vieux pour moi a mon gout. Mais bon on connait tous les gouts de Geogi' et on sait bien qu'elle les aime mature et viril. Une fois les présentations faites, il nous proposé d'aller boire un verre accompagné de son collègue. Georgi' accepta direct, mais bon voyant le bon coté des choses, si il y a son collègue, je me sentirai moins seule a tenir la chandelle. On alla donc dans un bar ou on s'installa a une table et commanda a boire. J'envoya un message a Chuck lui prévenant que j'étais toujours avec ma garce préféré, et que je n'allais pas encore rentré voyant comment les deux ce dévorés des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:50

Je voyais ma vilaine qui rigolait légèrement. Je n'y fit pas attention. Elle connaissait bien mes préférences. je dévorait les abdominaux du moniteur, (on ne e refera pas!), tandis qu'on buvais tranquillement la boisson gentillement offerte par se derniers. Un collègue étais là lui aussi e semblait plutôt intéresser par Paige. Dommage pour lui il n'est pas du tout son genre et elle est déjà prise! Je rigolais intérieurement du vent qu'il se prendrais... j'en mourais de rire à coups sur! Je discuais avec le mono' quand me vînt une idée.

"Paige, si tu disait à Chuck de venir, je suis sure qu'il serai ravi!"

Lançant un coup au "collègue" afin de lui dire que de cette façon elle pourrait se débarrasser des yeux dévorateur de se moniteur à peine potable.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:06

Une fois le message envoyé, je regarda Georgina qui venait de me proposer de dire a Chuck de venir, et d'une certaine manière je ne serais plus seule. Et puis je regarda le collègue du moniteur auquel ma garce venait de donnée un coup de coude, lui faisant comprendre que je n'étais pas libre. Je lui souris, puis finis par répondre :

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée, et puis au moins j'arrêterai de vous tenir la chandelle!

Je ris légerement, en regardant Georgi' qui rigolait également, voyant la tête du mec. Je ne sais pas, ca devait être la première fois qu'il se faisait rembarée aussi indirectement, jusqu'a même que je ne fasse comme si il n'existé pas. C'était le cas, du moins à mes yeux. C'est vrai, je n'ai que lui dans la tête, ce qui me fait bizarre quand j'y pense. C'est vrai, apart Dean et maintenant lui, les hommes avant je les collectioner comme le fait encore Georgina. J'envoya donc, un nouveau message a Chuck.

Voila, je lui ai dit de rammené ses belles petites fesses içi.

Je ris de nouveau, puis bu une gorgée de mon martini.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:58

Je l'avoue, je suis une garce, une petite salope de première. Et alors? je l'avoue que j'aime draguer les hommes et que j'aime jeter certains pour cause d'insuffisance physique... Quand on as un visage aussi parfait que le miens, on à bien le droit de s'amuser un peu non? Tout ça pour en venir à se cher monsieur qui pouvais s'estimer heureux de s'être fait jeter de manière aussi délicate! Eh oui, je peux prendre des gants parfois!
Paige envoya un message à se cher Chuck, que je n'avait pas vu depuis longtemps! Se sera une sorte de retrouvailles...

"Mais après c'est lui qui va la tenir... t'as pas de cœur! [leger rire]"

Je montrais du coin de l'œil le "jeter" .
*Non, vraiment pas potable...*

Elle semblais légèrement soucieuse... Presque imperceptible, mais avec l'expérience de cette dame j'arrivai tout de même à remarquez ses émotions, encore heureux! Je lui demanderai plus tard à quoi elle pensait...

"Belle... Mouai c'est pas ça qui est le plus beau chez lui, mais je te l'ai déjà dit sans doute! [leger rire]"

Oui, j'ai tendance à ralusquer tout les hommes que je vois, mais qu'y voulez-vous? je ne suis pas Biatch pour rien!? heureusement que paige sais mes attitude envers la gente masculine, sinon une autre fille m'aurai regarder tout eutremant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec ma vilaine pas belle!   Avec ma vilaine pas belle! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ma vilaine pas belle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Quartier's - HOUSE :: 
MIDTOWN EAST
 :: Loft de Georgina
-