Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détente au spa + une rencontre avec Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:57

Je lui fit un petit sourire
-Oui, enfin c'est son caractère et je ne voudrais qu'il
change pour rien a monde.
En même temps, jel'ai toujours connu comme sa, et le voir différement me paraitrais si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:21

-En même temps tu l'aimes pour ce qui l'est et non pas pour ce que tu aimerais qu'il devienne.

Chez tous les mecs il y a quelque chose de spécial et ben chez Dean c'est son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30

Sur ce point la elle avait raison.
-oui, c'est sur..
D'ailleurs je recu un message de lui. Je pris mon téléphone qui était sur le rebord et le lis. je lui repondis et une fois fini je regardais Demi
-Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:55

-Pourquoi tu t'excuse?tu peux lire un texto et je suis sur que c'est de Dean.

Je lui souria.Elle avait vraiment pas de quoi s'excuser.C'était naturel de lire un texto se son chéri.Perso ça me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:41

Elle me dit que je n'avais pas a m'excuser. Etant élevé par une famille aux bonnes manières, le fait de mettre excuser était normal.
-Oui, en effet c'était de lui.
Je lui souri et reposa mon portable sur la rebord du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:46

-Je remarque toujours quand un fille reçoit un texto de l'homme qu'elle aime.Elle a une sorte d'étincelle dans ses yeux qui ne trompe pas.

Je lui sourie.C'est vrai que pour ça je suis très douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:31

Je lui souri a sa remarque
-Tu es trés doué a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

-Et oui c'est ma plus grande qualité!

Je lui sourie.

-On va surtout dire qu'en amour je suis bof douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:14

La regardant
-Mais faut pas que tu te dise ca.
En même temps personne n'est doué...
J'en étais la preuve incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:45

-Si quelqu'un était douée en amour il nous aurait appris à ne pas avoir le coeur brisé.non?

Je lui souria et laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

Je lui fit un petit sourire
-Oui c'est sur..mais bon l'amour c'est tellement compliqué que je ne pense pas que quelqu'un soit vraiment doué..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:14

-Tu as pas tort.Mais on ne peut pas se passer d'amour.

Je ria.C'est très dure de ne pas se passer d'amour.Même moi j'en peux plus du célibat.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:24

Je rigola a sa remarque. C'est vrai l'amour fait tournée le monde enfin amon avis. Alors quand on est seul on ce demande bien pourquoi nous et pas une autre personne. Mais bon c'est la vie et le destin peut changer.
-Oui c'est sur que cest dur, mais bon desfois faut bien faire avec. Et puis par moment il vaut mieux etre seul que accompagné si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:27

-Ah ben moi j'aimerai bien etre accompagné en ce moment.Donc bon.Tu as vraiment de la chance de sortir avec quelqu'un.

Je lui souria.c'est vrai que j'aimerai tant sortir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:33

-Oui, et bien si tu veux je pourrai te présenter quelques potes. Je te présenterai les meilleurs, parce que certains niveaux relation sont un peux lourds.
Je lui souri. Peut être que l'un de mes amis pourraient lui convenir. En espérant que pour elle sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:39

Paige me proposa de faire la rencontre de certains de ses potes.

-Pourquoi pas?Oh moins je me sentirai un peu moins seule quand je verrai un couple s'embrasser ou se tenire la main.

Je lacha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:42

Je lui souri
-okay, je te présenterai un de mes amis alors. Euh c'est quoi ton style de mec?
Je réfléchissais a qui je pourrai ben la présentée. Aprés tout si c'est une gentille fille comme elle le laisse pensée, jene vais tout de même pas lui présenté un mec qui boit et ce drogue sans cesse. Alors un de mon groupe ne serai pas une trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:16

-Hum ... mon style de mec ... grand,sympas,gentleman et qui me fasse rire.Un peu comme toutes les filles je pense.

Je lui sourie.J'espere qu'elle a un mec comme ça à me faire rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:55

Je lui sourit et reflechis a son style de mec. Je pensais a lequel de mes amis pourraient correspondre a sa description.

-Euh il me semble que je dois en connaitre un de ce style, mais faut voir si il est toujours célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente au spa + une rencontre avec Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: Heps ! Par ici # :: 
-| A D M I N I S T R A T I O N
 :: Corbeille :: Ici !
-