Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détente au spa + une rencontre avec Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:52

J'étais dans le jacuzzi tranquillement à ne penser qu'à me détendre.Je regardais autour de moi pour voir si je voyais des gens que je connaissait.Mais personne.Je commençais à sortir quand je vis Paige Waldorf entrer.Ni une ni deux je rerentra.C'était important pour moi de parler avec Paige.
Si tu voulais etre encore plus populaire que tu ne l'ai déjà il faut etre vu en compagnie de Paige Waldorf ou de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

J'avais décidé de me fair une petite détente en allant au thalasso pour un peux evacuer tout ce qu'il c'était passé cette semaine.
J'alla dans la cabine me mettre en maillot, et partit dans la salle ou était le jacuzzi.
J'entra a l'interieur, ne conaissant personne mais ca m'était égale.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Je m'approcha de Paige style je te connais pas donc je te parle pas.On l'a toute fait.Enfin j'espere.Je tournais un peu autour du jacuzzi en attendant qu'elle me parle.Elle me fixait.Je décida alors de rentrer dans le jacuzzi et de lui parler.

-Salut!Ca va?

Je lui sourit en espérant qu'elle me parle.Je m'installa pile en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:21

Je commencais a me detendre quand je vis une fille tournée autour du pot, enfin de moi. Je me demander un peux ce qu'elle me voulait. Elle s'installa en face de moi et commenca a me fare la conversation. Je n'avais pas vrament envie de parler, mais comme je ne suis tout de meme pas mal polie je lui repondis.
-Oui, ca va..Euh on ce connait?
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

-Non on ne se connait pas.Mais je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance vu qu'on est toute les deux seules.On peut devenir amie enfin si tu veux.

Je lui sourit.Oh mais si ma belle je sais qui tu es et c'est pour ça que je viens te parler.Je veux que ma cote de popularité augmente.Et si je suis avec toi alors elle va vite remontée.Et oui je suis manipulatrice.Je me plaça pile face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

Je la regarda. Elle me paressé simpa malgrés qu'elle m'acoste directement comme sa.
-Okay, euh si tu veux..moi c'est Paige, et toi tu es..?
Elle se mis en face de moi. Elle me donna l'impression d'être l'une de ces filles en quête de popularité qui veulent tout faire pour etre mon amie, ou du moins semblant pour etre populaire. Elle me faisait pensé un peux a Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:05

-Ben moi c'est Demi.

Faut faire attention Dem'.Elle va vite comprendre que tu l'accoste pour ta popularité.Faut la jouer tout doucement et finement surtout.Je lui resourie pour bien lui montrais que je vais etre son amie et pas me servir d'elle.

-Tu es à l'université ou au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:14

Je la regardais attentivement, tout en me montrant un peux indifferente.
-Je suis a l'université et toi?
J'attacha mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:34

Je secoua mes cheveux.

-Je suis au lycée.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:36

C'est une lycéenne. En même temps voyant son physique je m'en doutais un peux.
-Et tu es dans qu'elle filière?
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:41

-Je suis en bac pro.Un bac TMD.Et toi tu fais quoi?Enfin quel étude?

Je sais qui elle est mais je ne sais pas quel étude elle fait.On peut pas tout savoir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44

Elle me dit dans qu'elle filière elle était. e ne le connaisais pas vraiment mais je savais que c'tait tout ce qui avait recours a la danse et a la musique.
-Ah okay. Moi je suis en étude de medecine.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

-Ah tu veux faire médecin.C'est bien comme métier.Mais moi tout ce qui est sang et tout c'est pas trop mon kiff.Donc bon.

Je lui sourie.Je l'apprécie cette fille.Pas juste parce qu'elle est populaire.Mais pour autre chose.Je ne sais pas vraiment encore quoi.Mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:53

On était toujours dans le jacuzzi a faire la discution.
Elle me dit que elle tout ce qui était sang et tout, ce n'était pas son truc. Il faut bien de tout pour faire un monde.
-En fait je veux etre chiurgien plus précisément. et toi, tu voudras faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:22

-J'adorerais etre chorégraphe plus tard.Mais je veux vraiment travailler dans le monde de la danse.C'est mon plus grand rêve.En tout cas c'est bien d'etre chrirurgien.Il en faut toujours.

Je lui sourie.Je ne pensais plus à l'idée que j'avais eu en l'accostant.Je ne ovulais plus etre populaire grâce à elle.Je voulais etre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:18

Elle me dis qu'elle aimerait etre dans le milieu de la danse. Ce n'était pas trop mon truc, mais je trouvais sa bien.
-Ah okay, c'est cool. j'espere que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:51

-Moi aussi j'espere y arrivais.J'espere aussi que tu arrive à faire chirurgienne.

Je lui sourie une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:22

-Merci c'est gentil.
Elle m'avait l'air symathique, mais comme a mon instint je me mefie toujours des gens.
-Et sinon tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:13

-Malheureusemen je n'ai pas de copain.Et toi t'en a un?

Je suis très curieuse.Surtout quand ça parle d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:17

-Ah okay. Mais tu n'as personne en vue?
-oui, moi jai un copain depuis un an avec lequel je vis maintenant. "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:28

-Non j'ai personne en vue.Et c'est qui ton chéri?

Moi je n'ai personne en vue et elle,elle vit déjà avec son mec.Je sus peut etre n peu ne retard.Non?Enfin bon j'ai encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:30

Sourire
-Il s'appel Dean Winchester. Peut etre que tu le connais?
-Ah okay. Ben je suis sur que tu trouvera bien quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:18

-Dean Winchester?Ah oui je le connais je l'ai croisé une ou deux fois.Il est sympas.En tout cas j'espere bien trouver un mec.

Je lui sourie.Dean est un mec trop canon.Enfin bref y a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:20

Ca ne me surpris pas qu'elle le connaisse. En même temps il est assée populaire surtout pour ce qu'il a fait mais on pas mal de fille le trouve a leur gout.
-Ah okay. oui, il peut parfois ce montré froid mis c'es quelqu'un qui a un grand coeur.
Et oui, c'est une de ses principales qualités qui ma fait craqué chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:50

-C'est vrai que la premiere fois que je l'ai vu,il m'a paru ... un peu froid.Mais après quand on c'est revu il était plus sympas.

Je lui fis un clin d'oeil.

-En meme temps la majorité des garçons changent d'humeur comme de chemise.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Détente au spa + une rencontre avec Paige Vide
MessageSujet: Re: Détente au spa + une rencontre avec Paige   Détente au spa + une rencontre avec Paige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente au spa + une rencontre avec Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: Heps ! Par ici # :: 
-| A D M I N I S T R A T I O N
 :: Corbeille :: Ici !
-