Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blair & Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:57

    _C'est très gentil, j'avoue que je suis contente que tu sois aussi maladroite que moi et que tu me sois rentré dedans. Et j'espère bien que tu viendra me voir, ma porte te sera toujours ouverte.

    Lui dis-je tout en souriant. Malgré notre rencontre assez récente même très récente. Je l'appréciait beaucoup et on s'entendait vraiment bien. Pourquoi ? Moi-même je l'ignorais mais j'étais heureuse d'avoir décidé de venir faire un peu de sopping aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:26

    Je venais à l'instant de lui faire un compliment, sachant que ce n'est pas mon habitude de couvrir les gens de compliments, je réagis environs quelque minutes plus tard pour faire la grimaçe, puis je réfléchis et me rendis compte que c'est réellement ce que je pensais de Bella, et se fameux compliment lui allait droit au cœur, alors pour rien au monde je n'allais le retirer ou lui faire comprendre l'inverse alors que je ne le pensais pour rien au monde.

    _Donne moi ton numéro de téléphone comme ça on pourra continuer de se contacter. Tu habitais New York, avant c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:18

    Sans hésiter, je lui donna mon numéro, je sentais que l'on allait devenir de grandes amies toutes les deux. Pourquoi ? Je commencerai par vous citer notre premier point en commun évidents, notre maladresse. Et oui, nous étions toutes deux de grandes maladroites, mais il semblerait également que nous nous entendions merveilleusement bien, ce qui était pas mal. Non sérieusement, elle était très gentille et le courant passait bien, j'ajoute que nous avons mon John en commun, puisque ce dernier est son cousin.

    _Et oui New York, par contre je ne suis pas née là bas. Et toi es tu d'ici contrairement à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:06

    Elle accepta avec joie mon numéro, alors je sortis mon portable pour qu'elle rentre son numéro, et elle fit pareil. On s'échangea nos portable, pour s'entrer dans celui de l'une et de l'autre, tout en discutant de notre ville natal. Elle venait de me dire qu'elle n'était pas née à New-York, contrairement à moi... mais qu'est-ce que cela peut faire ? On s'en fiche, cette un être humain comme moi, comme vous alors pas besoin de se prendre la tête.

    _Ah d'accord, moi je suis née et j'ai vécu à New-York donc comme ça... et tu viens d'où précisément ? petite parenthèse je suis quand même presser de rentrer à New-York, Ibiza c'est bien c'est beau, mais je suis toujours mieux chez moi. Et ne me demande pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:21

    Après s'être échangé nos numéros et après s'être rendu nos téléphone, elle me dit qu'elle était née et a vécu à New York. Je me disais que si ca se trouvait on s'était déjà croisée une fois sans vraiment faire attention. C'était vrai, dans cette ville, on croisait tout le monde partout, alors je ne voyait pas pourquoi on ne serait pas aperçu un jour. Elle m'informa également, qu'elle n'était pas contre un petit retour aux racines, même si elle n'avait rien contre cette chère Ibiza.

    _Je suis tout à fait daccord avec toi, j'ai hâte de rentrer, quand on a ses habitudes et ses repères, les perdre devient dure. Mais il faut si faire, enfin on essaye, en tout cas, j'espère également bientôt retourner à New York, j'avoue quelle me manque. En fait, pour tout de dire , je suis italienne, je suis née dans une petite ville non loin de Florence du nom de Pistoia, et on est partie assez vite à mon goût, j'étais très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

    Elle me fit comprendre qu'elle était d'accord avec moi, et c'est vrai que comme elle dit quand nous sommes habituer à nos petites habitudes, et à nos repères il est difficile de s'en séparer. Mais bon, ce n'est pas pour cela que je n'aime pas Ibiza ! C'est une île vraiment incroyable, où l'on s'amuse sans arrêt. Seulement, c'est pas chez moi. Elle finit par me dire qu'elle avait des origines italienne se qui me surprenais plus ou moins.

    _Ah d'accord. Et jamais tu as pensé qu'un jours tu pourrais allez vivre là bas ? en plus la chance que tu as, c'est que c'est en Europe soit à coté de la France qui est un pays vraiment jolie, et sans compter Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:33

    Après lui avoir révélée mes origines elle me demanda, si je n'avais jamais evisagé d'y aller vivre. aisque je jour où j'étais partie de chez mes parents après cette dispute avec mon père, il m'est traversé l'esprit d'y retourner. J'étais très attaché à mes origines, et voir l'Italie et y vivre m'aurais beaucoup plus. Mais je ne pouvais laisser tous mes amis et mes proches alors j'y avais renoncé. Mais qui sais peut être plus tard, j'aurais surement céder à mes désirs. Puis elle me parla de l'Europe et de Paris, la capital de la France.

    _J'ai eu une fois l'envie d'y retourner mais j'ai abandoné l'idée, quitter mes proches était trop dur. Oh oui, Paris est effectivement, un ville magnifique, avec ses boutiques et tout les reste. J'y suis allée une fois quand j'étais venue voir ma famille à Nice. Je voulais voir à quoi ressemblais la capital et je n'ai pas été décu, c'est complètement différents de N-Y.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35


    Elle m'avoua y avoir déjà penser, mais bon l'unique problème était qu'elle avait des proches ici, et qu'elle n'avait aucunement l'envie de les quitté. Se que je comprends, j'aurais fait la même chose... je ne pourrais pas habiter loin de ma famille, et loin de mes amis sachant que je suis loin, et qu'il pourrait leur arriver quoi que se soit, et puis même j'y suis très attacher. Je voudrais bien, aller habiter par exemple à Los Angeles, parce que je suis très fan mais il faudrait que mes proches me suivent sinon ce serait impossible.

    _Hmm, je comprends je suis de ton avis, être loin de ses proches, se n'est pas toujours facile. Et puis moi-même je suis vachement proche de mes amis, et de ma soeur et de John, qui est mon cousin.. enfin ma vie sans eux est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:19

    _Oh que oui, si je dois partir, John devra être à mes côtés sinon je ne vais nulpart. Et Jesse et les autres également, si ils n'étaient pas là je n'hésiterai pas une seconde à partir. Mais je ne suis cependant pas, attristée qu'ils m'empêchent de partir, car je tiens beaucoup à eux. Enfin on se comprends..

    Quitter mes proches était une des seules choses que je ne pourrais faire en au cas. Je crois que seuls mes parents seront ceux dont je pourrais m'éloigner. Surtout de mon père, depuis cette fameuse soirée, j'essayais de l'éviter. Certains pourrait trouver ma vision des choses abérante, mais c'est comme ça. J'aurais espèrer mieux m'entendre avec lui mais il en a décider autrement. Mais bon je vais pas je vais pas me plaindre.

    _Entre nous, un petit éloignement de mes parents de me gènerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:51

    Elle m'expliquai que c'était pareil pour elle, et c'est clair que nous avions finalement beaucoup de choses en commun. Bref, puis elle me raconta discrètement que s'éloigner de ses parents ne la dérangerais absolument pas. Et tout ça était pareil pour moi, je ne suis pas du genre "papa, maman". Moi je suis autonome vis à vis de mes parents, et d'un coté c'est normal, car ils ont jamais été vraiment là, ni pour moi ni pour ma soeur.. et puis entre une mère complètement folle de sois même et un père dévergonder..

    _Ouais je vois.. ben écoute, c'est pas mes parents non plus le problème, je pourrais bien partir à Hawaï si je voulais, c'est pas eux qui me pose problème je suis strictement pas proche d'eux, deux. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:02

    Heureusement que j'ai mon appartement maintenant, car sinon je n'aurais pas supporter rester avec mes parents, ça aurait diré beaucoup trop longtemps. Me rappelant que j'avais un rendez vous, je regarda l'heure qu'il était et vit que j'étais en retard. Je devais partir si je voulais arrivé pas trop tard. Je me tourna vers ma nouvelle amie.

    _Je suis désolé je vais devoir te laisser, je dois retrouver John , je suis déjà un peu en retard alors. Ecoutes, tu m'apelles ou je t'apelle, enfin on s'apelle. Il faut qu'on se revoit.

    J'avais fini sur un sourire. J'aimais sa compagnie et je m'entendais bien avec elle, alors j'aimerais beaucoup la revoir et passer quelques journées avec elle, entres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:37

    Bella changea vite de conversation, pour me dire qu'elle devait partir et rejoindre John, ce que je compris tout à fait. alors je ne l'empêchai pas. Et la serra dans mes bras pour lui dire au revoir, puis elle me dit que l'on s'appelerait. Et je n'en doute pas, et je ne veux pas non plus ne plus avoir de nouvelle d'elle car elle est une jeune femme vraiment adorable et que j'adore, déjà nous sommes sur la même longueur d'onde alors au tant ne pas perdre contacte.

    _Bien sûr qu'on va se rappeler, je ne sais pas si se sera à Ibiza, mais à New-York sûr. Puis qu'on aura tout notre temps.

    Je lui souris, elle hochait la tête,et partit pour retrouver celui qu'elle aime. Je continuai de vadrouiller dans le magasin en cherchant deux, trois fringues que je pourrais garder en souvenir pour NY.


SCENE CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Blair & Bella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair & Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: Heps ! Par ici # :: 
-| A D M I N I S T R A T I O N
 :: Corbeille :: Ici !
-