Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blair & Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:52

J'étais entrain de faire les magasins dans se petit coin de paradis , pour me détendre un peu car je venais de finir les cours il y a une heure et cela m'avait bien énerver. J'entra dans Pimkie pour y faire un tour et je bouscula quelqu'un sans le faire exprés alors je mis ma main sur la bouche ..

_Excusez-moi je suis vraiment désoler ... sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:02

    C'était une sortie boutique pour moi, après les cours que je vennais de passer, j'avais vraiment besoin de me détendre. Je me baladait dans les rayons du magazin Pimkie quand je me fis bousculé. Je tomba au sol, sur les fesses. En me relevant je découvrie celle qui m'était rentrée dedans, la main sur la bouche, elle me demandait si ça allait.

    _ Je suis mal attérit mais ça va, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:27

Je souria à la personne , puis lui tendit la main pour qu'elle la prenne et qu'elle se relève. Elle l'a prit avec un grand sourire un peut bousculer .. j'avais vraiment l'air bête . Je lui souria et rigola un instant .

_Excuse moi je suis vraiment maladroite ..

Je souria à la jeune femme qui était en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:43

    Je pris sa main et me releva, le sourire aux lèvres. Elle semblait gêner et je ne voulait pas la laisser croire que cela allait me mettre dans tous mes états. Je ria à mon tour et lui souria.

    _ Tu n'es pas la seule, ne t'inquiète pas. Je m'apelle Bella et toi ?

    Elle n'avait pas l'air méchante mais plutôt gentille et j'était d'humeur rigolotte comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:58

Je souria à la jeune femme qui prit cela avec humour également. Puis elle me dit son prénom alors je lui souria , elle m'a tout l'air vraiment gentille comme fille . Je pense que l'on va bien s'entendre ..

_Eh bas moi c'est Blair, contente de savoir que je suis pas toute seule à avoir ce coté très maladroit ..

Je ria légèrement , en attendant une réponse de la jeune femme , je fis un pas en arrière pour me décaler un peu et continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:14

    Son sourire ne fit qu'approuver que ma première impression envers elle était la bonne. J'étais certaine que nous allions devenir de bonnes amies toutes les deux.

    _ Tu sais chez nous c'est génétique, je me demande même si ce ne sont pas mes ancêtres qui ont provoqués ces deux guerres mondiales.

    Je pris un air tout à fait sérieux puis sans que mon interlocutrice s'y attendre que lui adressa un sourire décontracté.

    _ Enchanté de te connaître Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:56

Je souriais à la jolie brune qui était en face , en fait ce n'était pas vraiment un brun naturel .. une couleur surement , enfin bref .. c'est vrai que c'est plutôt mon genre de toujours regarder tout dans les moindre détails . Je lui souria gentillement et je devena un peu plus à l'aise quand elle fit un sourire du genre très décontracté ..

_Enchanté de même.. à bas si c'est de famille c'est pas de chance

Je ria , et la jeune femme de même
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:05

    _ Je te le fais pas dire, car il y en a eut des accident dans ma famille !!

    Je voulais faire connaître avec ma nouvelle rencontre, elle avait vraiment l'air d'une fille très gentille et sympatique.

    _ Ca te dit de faire plus ample connaissance, si tu n'as rien contre bien sur.

    Je lui adressa un sourire qui j'espèrait la convaincrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:12

Je laissa la jeune femme parler , je lui faisais un léger sourir en l'écoutant parler .. elle me dit qu'il y avait eut pas mal d'accident dans sa famille ce qui me fit rire . Je la regarda , et elle me demanda si je voulais faire plus umple connaissance avec elle alors bien sûr comme elle m'avait fait le plus de tout les sourires je ne pouvais résister.. alors je lui fit un sourire encore plus grand que le siens

_Bas oui bien sûr ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:54

    Après qu'elle m'ait écouter attentivement, elle me souria et accepta ma proposition.

    _ Pourquoi pas continuer nos achats ensemble, on dit que les vêtements sont révélateur de ceux qui les portes. Je pourrais savoir si tu es une psychopathe ou non, je ria. Je tiens à te prévenir que je sort tout le temps des c*nneries, alors si tu veux t'enfuir dès maintenant je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:30

Je ria à sa remarque vis à vis d'elle . Comme quoi elle était sans cesse entrain de sortir des vans, ce qui est plutôt marrant car moi aussi j'aime bien en lancer quelques une. Et puis vos mieux être du genre marrant, que tout triste, tout guet .

_Ben écoute pourquoi pas ? et puis non j'ai pas peur , de toute façon je préfère qui on de l'humour c'est toujours avec eux que tu passe de bon moments.

sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:16

    _ C'est vrai que l'humour pimente toujours les moments entres amis. Qui peut supporter une personne qui ne fait que parler travail, franchement ?

    Je rigola et lui adressa un sourire avant de regarder ce qui était en rayon. J'étais venue faire les boutiques, non ? Et bien autant le faire en plus je suis accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Je souria , c'est vrai qu'elle avait purement raison. Les papotages de travail, peu pour moi je trouve cela purement ennuyeux. Je la vis commencer à fouiller dans les affaires, alors je fis de même. Je repéra un shorty , je le mis contre moi et la regarda avec un sourire..

_T'en pense quoi ? sa me va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:59

    Elle prit un shorty noir, le mis contre elle et me demanda ce que j'en pensait, le sourire aux lèvres. Pour moi il lui allait très bien, la couleur était également parfaite.

    _ Il t'ira à merveille et je pense qu'une fois mis tu vas avoir pas mal de succès même si je crois que c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54

Je souris quand elle me dit qu'il m'ira à merveille et que je devais surement faire attirer l'intention. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs, mais je n'ai pas vraiment envie que l'on me remarque vue que j'ai le coeur pris .

_Euh dison que oui .. mais ma vie sentimental est très compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

    Elle doit avoir un petit ami, c'est logique. Pourquoi n'y ai-je pas penser avant, je ne vois pas pourquoi elle serait seule.

    _ Tu as un petit copain je suppose, c'est quoi son nom ?

    Je sais ce que vous vous dite, mais quelle petite curieuse celle là !!! Mais qu'est ce que j'y peut je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:17

Je me demandais pourquoi elle me posait ses questions mais elle a strictement raison de vouloir connaitre un peu plus la personne avec qui elle est entrain de faire son sport favoris, cet-à-dire le shopping. Je lui souria, après qu'elle m'est demander le prénom de mon petit ami tout en fouillant les rayons.

_Oui j'ai un copain, et il s'appel Tyler.. et toi tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:50

    _ Moi ?? lui adressant un sourire. Il s'apelle John, John Tucker.

    John, j'adorais prononcé son nom !! Je me demandais comment cela se faisait qu'il sortait avec une fille comme moi. Je n'étais pas une de ces filles après lesquelles on courrait, pourtant il était avec moi. Mais pourquoi me plandrais-je.. enfin il est vrai que je m'inquiètais un petit peu de temps en temps. Beaucoup de filles s'intéressaient à lui, alors pourquoi il ne craquerait pas un de ces jours. C'est alors que je remarquais que depuis quelques temps j'étais dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:21

Je lui souria, je voyais qu'elle s'embrouillait avec elle même se qui me fis bien rire. Puis elle dit qu'elle avait un petit ami se prénomant John, John Tucker .. ce qui me disait vaguement quelque chose puis j'y réflechis un instant. C'est vrai que je le connaissais et il travaillait avec ma soeur chez Dior, donc il ne m'étais pas du tout inconnu.

_Ah John ? je savais pas qu'il avait quelqu'un et comme tu as l'air d'être une fille bien, et du genre à aimer les relations stables sa me fait bizarre parce que vue comment il est mais je voudrais pas te troubler donc je vais me la fermer.


Petit rire, Blair tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:21

    _Ah John ? je savais pas qu'il avait quelqu'un et comme tu as l'air d'être une fille bien, et du genre à aimer les relations stables sa me fait bizarre parce que vue comment il est mais je voudrais pas te troubler donc je vais me la fermer.
    _ Ah tu le connais toi aussi ? C'est vrai qu'il est très populaire,
    dis-je en souriant. Oh ne t'inquiète pas, je suis au courant de son passé. Mais cela n'empêche pas que je me pose des questions. C'est vrai que les personnes qui le connaissent me disent souvent qu'il est bizarre qu'il sort avec moi, qu'il est une vrai relation. Mais tu vois j'ai envie de lui donner sa chance, voir comment ça se passe, et je dois dire que pour l'instant tout est super.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:35

Je souria à Bella, c'est vrai qu'elle avait raison, tout le monde connaissait John et il était plutôt du genre relation d'une semaine, enfin il aimait pas trop les relations stable... et une fille si bien comme Bella, me surprenait vraiment. Mais je leur souhaite que du bonheur.

_Hmm je le connais comme ça aussi, en fait c'est mon cousin éloigner. Mais euh tu sais même s'il aime pas trop les relations stable, je pense que si il est encore avec toi c'est qu'il t'aime donc sa va durer. T'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:13

    _Hmm je le connais comme ça aussi, en fait c'est mon cousin éloigner. Mais euh tu sais même s'il aime pas trop les relations stable, je pense que si il est encore avec toi c'est qu'il t'aime donc sa va durer. T'inquiète pas.
    _ Je pense aussi, enfin j'espère.


    Je finnissait ma phrase avec un sourire. John était son cousin, il ne m'en avait jamais parlé à vrai dire il me parlait que très peu de sa famille.

    _ Et toi avec Tyler? Enfin sauf si tu n'a pas envie d'en parler.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:47

Je lui souris, puis elle engagea la conversation "Tyler" ouuuh, sa donne des frissons, sachant que moi et Tyler sa va bientôt se terminer, et puis j'y peu rien si quand je fais l'amour avec lui je pense à un autre hein' ! Après tout... je ris, à cause de mes pensées, puis mis ma main devant ma bouche.

_Excuse moi... c'est juste, qu'avec Tyler on va dire que c'est je t'aime moi non plus, parce que c'est un mec bien, enfin qui me plaisais la pemière année quand on était ensemble mais après tout à basculer, je l'ai tromper avec Sean, puis il m'a donné une seconde chance sauf que je sais pas... enfin j'aime quelqu'un d'autre donc sa peu que être compliquer. Bref, voilà.

petit rire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:10

    Apparament c'était assez compliqué, et je pense que ça ne devait pas être facile tous les jours. Je la connaissais à peine enfin on venait un peu de se livrer l'une à l'autre donc.. . enfin je voulais dire que ça m'embêtait pour elle, elle était dans une situation pas des meilleurs. Ca ne m'était jamais arrivé alors je pouvais pas comparer.

    _ Je comprends, enfin pas tout à fait, je n'ai pas vécu une même situation et peut être que mes conseils ne sont pas bons à prendre. Mais si tu as besoin un jour de parler ou autre chose, je suis là. Même si on ne se connait que depuis tout à l'heure car je dois dire que je t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:44

Je lui souria, elle était si gentille de vouloir me conseiller, et même de m'aider dans toute cette histoire. Je la regardais attentivement, quand elle parlait, elle disait qu'elle n'avait jamais vécu se genre de situation et sa se comprend sa n'arrive pas à tout le monde, mais bon n'oublions pas que l'on parle de moi. Blair Cornélia Waldorf, la fille hyper compliquer hein.

_Ben écoute, merci pour tout, c'est vraiment gentil. Je viendrais te parler t'en fait pas, te dire s'il y a du nouveau ou quoi que se soit, je suis contente qu'on se soit rencontrer parce que t'es une fille en or, Bella. Alors je comprends pourquoi toi et John sa marche.

sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Blair & Bella Vide
MessageSujet: Re: Blair & Bella   Blair & Bella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair & Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: Heps ! Par ici # :: 
-| A D M I N I S T R A T I O N
 :: Corbeille :: Ici !
-