Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre BFF [Bii & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:03

J'avais décider d'aller à la piscine.
Histoire de me détendre et de nager un peu.
J'arriva donc, paya mon entrée et alla dans les vestiaires.
J'en sortis quelques minutes plus tard.
J'alla au bord du grand bassin et vis une fille.
Cette silhouette, je la reconnaitrais entre mille.
Il s'agissait bien sur de Blair.
Je m'approcha doucement d'elle.

Bouuh !

Je la chatouilla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:09

Je voulais prendre l'air et aller me baigné . Alors je sorta de ma chambre attrapa mon maillot de bain ainsi qu'une serviette et enfila sa dans un sac de plage pour aller à la piscine. Je chercha mes clefs pendant envions 5minute et commença enfin à partir , le soleil était plus beau que jamais comme d'habitude depuis que le bateau à échoué il n'a jamais cessé de faire dans les 32° c . Je marcha jusqu'à la piscine qui se trouvait dans le centre , une fois arriver je paya mon entrée , alla me changer et m'assaya au bord d'une piscine . Quelqu'un arriva derrière moi en me chatouillant j'y reconnue Lucas mon meilleure ami . Je me mise à rigoler et lui souria.

_Hey ! tu m'as fait trop peur avec ton bouuuu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:17

Je ria.

Oui je sais c'était fait exprès.
Ca fait longtemps qu'on s'était pas vu !
T'étais passée où ? Avec qui ? Pourquoi ?


J'éclata de rire et regarda son expression.

D'accord je me tais.
Tu m'as manquer.


Je lui lança un sourire et la pris dans mes bras.

Comment ça va ?

Je lme détacha de ses bras et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

Je le regarda et éclata de rire , il me faisait rire à parler vite comme il en avait l'habitude. C'est vrai que sa faisait un bou de temps qu'on ne c'était pas vue , alors c'est enlacement me fit énormément de bien .

_Ah tu m'as manqué toi aussi ! Et donc je crois qu'on était dans le même ferri non ? et euh je suis avec...euhm.. Channing

Je souria légèrement et regarda derrière lui l'air de rien , pour ne pas avoir à en parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:29

Je ria.

C'est possible ..
J'ai été très occupé, j'ai pas fais attention.


Je la regarda.

Channing ?!
C'est sérieux ?
En tout cas j'espère qu'il ne te fera pas souffrir.


Je lui souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:10

Je me demandais un instant en regardant une petite fille dévorer une glace , par quoi il avait bien put être tant occuper.. je me mise à rire quand il me demanda si c'était sérieux avec Channing , il ne savait rien de notre relation , n'y de se que j'y prouvais pour lui.

_Hum.. t'inquiète pas pour sa hein'..

Je lui souria , puis finis par le regarder dans les yeux , même si je n'en avais pas envie j'avais trop peur qu'il devine qu'il y avait un truc qui clochait chez moi alors je changea de sujet.

_Bon .. alors les cours ? toujours aussi passionner...

Je le regarda et éclata de rire après l'avoir regarder avec son air si surpris . Je savais bien que les cours c'était pas son truc , justement c'est bien pour cela qu'il traine de temps en temps avec le groupe de ma soeur.

_Je sais je sais... qu'elle hironie !
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33

Je la regarda rire après l'avoir questionné sur Channing.
Je la regarda intrigué.

Bah pourquoi tu rigoles ?
Vas-y racontes-moi, tu sais que j'aime tout savoir.


Je lui lança un sourire puis la regarda plus attentivement.

Blair .. je te connais.
Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Tu sais que tu peux tout me dire ?
Tu croyais que j'allais pas capter que tu avais changer de sujet.


Je la regardais toujours puis je ria légèrement sous sa question.

Ben oui toujours aussi passionné, tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:41

Je le regardais et rigoler bien dans mes pensées. Vue se qu'il se passait avec Channing. C'est vrai que c'est plutôt ..euh comment dire , compliquer ! Enfin non c'est moi qui suis compliquer mais bon j'y peu rien .

_Euh oui je sais que tu vois tout hein' .. le truc c'est que j'aime pas que Channing .. et puis je sais pas si tu te rappel j'ai tromper Channing avec Sean au début de notre relation.. et ben depuis c'est pas vraiment pareil.

Je souria , puis je pensa à ce qu'il allait bien pouvoir me répondre , parce que le connaissant il voudra en savoir plus.. mais je sais pas si je dois le mettre au courrant ou pas , mais bon je pense qu'il vos mieux car on ne se cache rien entre meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:46

Ah d'accord.

Je souria légèrement et la regarda.
Je voyais bien que ce n'était pas tout.
Et qu'elle ne m'avait pas tout dit.

Continu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:50

Je souria quand il me dit "Ah d'accord" .. je trouvais cela bizarre qu'il ne me réponde rien d'autre. Puis je vis que ses lèvres s'ouvrit pour parler alors avant qu'il parle je me mise à rire..

_Désoler... oui vas-y parler.

Je mis ma main devant la bouche pour me taire , et l'écouta prononcer se qu'il avait à dire .. il me dit juste de continuer de raconter mon histoire , alors je souria et le pris par le bras pour aller s'asseoir à une table près du bar de la piscine.

_Ben le truc c'est que j'aime un autre mec , donc c'est pas évident de faire l'amour avec Channing en ayant du plaisir sa c'est sur .. mais en pensant à un autre en même temps . Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:59

Je vis qu'elle s'apprêtait à rire.
Je la laissa donc faire puis repris.
Après lui avoir dis de continuer, elle m'emmena au bar de la piscine.
On s'asseya donc et je la regarda.

Et qui est l'autre mec ?

Je la regardais toujours.

Il faut que tu soit honnête avec Channing.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:29

Je commanda un cocktail , et le regarda en souriant. Il me demanda qui était l'autre mec , mais bon comment dire ... il est brun , grand , muscler .. euh voilà quoi c'est le beau Sam Winchester ! Bas oui c'est logique. Je le regarda puis me décida à parler.

_Sam Winchester , je sais nous deux on a toujours été proche.. mais je suis sûr qu'il m'aime , et je ne quitterais pas Channing sans être sûr que Sam m'aime réellement , cet à dire que j'attends qu'il me dise haut et fort en fait .

Je souria et commença à déguster mon cocktail à la passion , puis je le regarda avec un petit sourire .

_T'as peut-être soif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:11

Et si il ne te le dis pas ?

Je la regarda et appela la serveuse.
Je commanda moi aussi un cocktail.
La serveuse repartit.
Puis je regarda Blair et ria.

Merci d'avoir enfin proposer.

Je passa la langue sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:24

Je ris quand je le vis tirer la langue, après qu'il est commander un cocktail comme moi à la serveuse. Je souris puis je ne savais plus quoi dire après qu'il m'ai dit que peu-être qu'il ne me le dirait pas .. et c'est vrai. Peut-être pas.

_Euh de rien.. Euh ouais ben si il va me le dire !

xP
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:17

Je souria.

Je l'espère pour toi.
Mais dans le cas contraire.
Qu'est-ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:21

Je ris quand il me dit que peut être que Sam ne me le dirait pas.. pourquoi ? parce que Paige m'avait déjà mis dans cette situtation, alors cela me fit bien rire du fait que tout le monde me dit exactement la même chose.

_Ben écoute, si il m'aime il me le dira.. si il ne me le dit pas, tant pis pour lui il rattra quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:35

Je souria.
Après tout, elle avait raison.
Elle est ma meilleure amie.
Et si ce type ne sait pas voir la chance qu'il a.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Tu as raison.
T'es une fille formidable.
Et s'il ne s'en rend pas compte.
C'est un idiot.


Je ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:08

Je lui souris, ah mais il me dit que je suis une fille formidable, c'est que j'ai le droit à des compliments de sa part, cela m'étonne bien. Alors je ris légèrement.

_Un compliment ? waww.. et puis la fille si elle est formidable c'est pour ça qu'elle est ta meilleure amie ! N'est-ce pas ? tu dis non et je te tape..

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:58

Ah non me frappe pas.
Je sais que tu fais mal.


Je ria.

Et puis fais pas comme si je te faisais jamais de compliment.
Parce que c'est pas vrai.


Je ria à nouveau.
Et passa la langue sur le côté.

Ah oui c'est vrai ..
Ma meilleure amie ...
Quelle erreur de jeunesse.


J'éclata de rire.
Je n'en pensais bien sur pas un mot.
Mais je voulais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:41

Je lui souris et vis qu'il en faisait exprès alors je lui fis une tape sur l'épaule et ris avec lui. C'est pas forcément drôle parce qu'il peut le penser.. après tout? j'en sais rien moi, et puis hein'.

_Ouais bas tu sais se qu'elle te dit ton erreur de jeunesse ?

Je croisa les bras et partit près de la piscine, je décida de mettre les pieds dans l'eau alors je m'assaya sur le bord de la piscine boudant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

Je sursautta quand elle me mit une tape sur l'épaule.

Hey !

Je laissa échapper un rire de ma bouche puis la regarda.

Arrêtes tu sais que je le pense pas.

J'alla la rejoindre au bord de l'eau et m'asseya à ses côtés.

Boudes pas, t'es moins jolie quand tu boudes.

Je lui lança un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

Il me dit qu'il ne le pensait pas, mais pourtant c'est ce que sa voulait dire ! Mais il finit par me rejoindre, et s'asseoir à coté de moi sur le bord de la piscine. Je lui envoya un sourire, mais lui fis une grimace juste après vue qu'il me disait que j'étais moins jolie quand je boudais.

_Je suis toujours jolie, alors chute !
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Entre BFF [Bii & Luke] Vide
MessageSujet: Re: Entre BFF [Bii & Luke]   Entre BFF [Bii & Luke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre BFF [Bii & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: Heps ! Par ici # :: 
-| A D M I N I S T R A T I O N
 :: Corbeille :: Ici !
-