Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jesse B. Westerly

Jesse B. Westerly

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE Vide
MessageSujet: Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE   Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:35

On était vendredi. Le dernier jour de la semaine de cours quoi. Avec ma belle Ashley nous avions décidé de se faire une petite soirée entre nous sur la plage. Avec le temps qu'il fait, autant en profiter même le soir. A la fin de cette journée épuisante, j'allais chercher Ashley chez elle. Bien sur, avant je m'étais préparé et j'étais passé chez le fleuriste pour offrir un jolie bouquet de rose à ma belle. Arrivé à sa porte, je frappais le bouquet caché dans mon dos. Elle m'ouvrit avec un grand sourire.

_ Coucou ma belle, dis-je en lui rendant son sourire. Tu as passé une bonne journée?

Puis je lui tendis le bouquet de roses.

_ Tiens, c'est pour toi. Tu m'as beaucoup manqué.

Je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE Vide
MessageSujet: Re: Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE   Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:02

Oh le vendredi , j'aimais ce jour de la semaine car c'était le dernier jour de cours et enfin le week end ,Et aujourd'hui etait un vendredi que j'aimais plus pariculierement car j'allais passez ma soirée avec le garçon le plus formidable , Jesse . J'était préssé qu'il arrive .
JE me pris donc une bonne douche bien chaude puis en sorti pour m'habiller , je me mis une robe qui descend un peu au dessus des genoux noir avec un peu de rouge . La robe la plus sexy que j'avais .
Enfin , je me maquilla et me coiffa. A peine j'eu le temps de finir il frappa a la porte , je me depecha d'allez ouvrir et le vit devant moi , un enorme sourir s'afficha .
Il me demanda si ma journée c'était bien passé alors je lui répondit :

Très bien mais fatiguante et j'avais hate de te voir ! Et toi ?

Puis il me tendit un magnifique bouquet de rose et m'embrassa.Alors je prolongea son baiser .

Tu m'a beaucoup manquez aussi !

J'alla mettre les roses dans un vase que je posa dans le salon .

On y vas mon amour ?

On sortit de chez moi et je ferma la porte a clefs . On commença a marché jusqu'a la voiture main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Westerly

Jesse B. Westerly

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE Vide
MessageSujet: Re: Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE   Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

Après lui avoir demandé comment c'était passée sa journée, Ashley me répondit qu'elle s'était bien passée mais qu'elle avait été fatigante.

_ Bah écoute, ma journée a été assez fatigante mais l'idée que j'allais te retrouver ce soir me redonnais la forme.

Après lui avoir donné le bouquet et lui avoir dit qu'elle m'avait beaucoup manqué, elle prolongea notre baiser et me dit que je lui avait aussi beaucoup manqué. Elle alla poser les roses dans un vase du salon et revint tout sourire en me demandant d'y aller.

_ Bien sur ma belle, répondis-je un grand sourire aux lèvres.

Après qu'elle ait fermé la porte de chez elle, je lui pris la main et nous marchâmes ainsi jusqu'à la voiture. Arrivé près de la voiture, j'ouvris sa portière.


_ Si vous voulez bien monter mademoiselle, lui dis-je en lui tenant la main.

Puis je pris la place du conducteur. Pendant le trajet elle me raconta sa journée et moi je lui racontais la mienne. Arrivé à la plage, je fis le tour de la voiture et ouvris sa portière en lui tendant mon bras. Elle le prit. Je fermais la voiture et accompagna Ashley jusqu'au bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE Vide
MessageSujet: Re: Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE   Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Entre Amoureux { ASHLEY &² JESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
BEACH
 :: Plage
-