Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] Vide
MessageSujet: A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]   A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:00

Cela faisait un petit moment qu'Ally avait disparu et mon inquietude grandissait de jour en jour .
Je me demandait vraiment où elle pourait être , ce qu'elle pourrait faire . Je ne cessait pas d'y pensser et de m'inquieter pour elle . Je repenssait a nos moments toutes les deux , nos délire et nos baiser Razz
enfin tout se qui faisait d'lle une fille exeptionel que j'aime vraiiment beaucoup .
Je voulais la revoir , la serrez dans mes bras mais pour l'instant je voulais avoir de ses nouvelles , me rassurez en me disant qu'elle est vivante et qu'elle aille bien . Je me mit a reflechir qui serait contacter en premier , qui aurais de ses nouvelles avant tout le monde ? Sa soeur biensur , cette petite peste de Paige ! Pour avoir de ses nouvelles il me faudrait allez lui parler , mais rien que d'y penssé sa me donne des nausé , mais pour Ally je pourrais bien faire cette effort , le jeu en vallait bien la chandelle . Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle ...
Je m'habilla donc puisqu'on avait beau être en plein milieu de l'apres midi , mon petit coup de déprime avait fait en sorte que je ne m'habille pas .
Enfin bref . Dès que je fut prete je sortit de chez moi pris ma voiture et roula jusqu'a chez Paige . JE me gara devant chez elle et frappa a la porte et attendit qu'elle vienne m'ouvrir en esperant qu'elle soit là et qu'elle ne me claque pas la porte au nez . qui sais peut-etre la disparition de sa soeur la rendu moi garce !
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] Vide
MessageSujet: Re: A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]   A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:27

Ce matin la je me suis levée tard. Enfin levé, plutot eu la volonté de me bouger de mon lit. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit comme toutes les autres nuits d'ailleurs. Je n'ai surement du dormir que quelques heures inconsiement. J'alla ensuite me prendre une douche histoire de me faire un peux réagir. J'y resta un bon moment, puis sortit. Je me secha et alla devant l'armoir. Je pris les premieres affaires que je trouvais, mais enfila l'un de ces pulls ou je pouvais encore sentir son odeur. J'alla ensuite dans le salon, et m'assis sur le canapé. J'alluma la télé et commenca a zappé les programmes. Rien ne m'interessé, je n'avais plus le gout de rien depuis que les deux personnes que j'aimais et tenais le plus au monde ont disparu. J'entendis que quelqu'un frappait a la porte. Je me précipita d'y aller esperant des nouvelles ou même Ally et Chuck devant cette porte. Quand je l'ouvris je fus surprise de voir Ashley devant moi.

Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] Vide
MessageSujet: Re: A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]   A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:17

Elle m'ouvrit la porte , j'était "heurese" qu'elle ne me la claqua pas la porte en découvrant que c'était moi . J'était venu pour avoir des nouvelles d'Ally mais vu sa tête je doutait fort qu'elle en ait . J'eu un petit soupir

Je peut entrer ?

Je n'attendit pas qu'elle me donne une réponsse et je rentra et me posa sur le canapé

Je venais voir si tu avait des nouvelles d'Ally mais a te voir je pensse que non

Je m'inquiétait vraiment de ne pas savoir si elle allait bien , de savoir que personne ne savait où elle était.
Je detestait vraiment Paige mais elle semblait avoir réelement peur pour sa soeur et sincerement triste , ce qui est tout a fait normal je dirai .
Je ne pourrait pas etre méchante avec elle et j'en avait pas envie , elle avait sans doute besoin de réconfort .

Je sais qu'on est pas vraiment des amies Paige , mais comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] Vide
MessageSujet: Re: A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]   A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:46

Avant même que je ne lui dise quoi que ce soit, elle entra et s'installa sur le canapé. J'alla la rejoindre sans un mot, et sans aucune arriere pensée pour le moment. Je m'assis a ses cotés,n'ayant aucune expression sur mon visage. Elle me demanda si j'avais des nouvelles de ma soeur.

Non, je n'ai rien eu depuis plusieurs jours...

Me retrouvée avec elle chez moi me semblais assez bizarre. Déja je ne l'aurais jamais pensée la voir débarqué içi sans invitation. Mais bon je sais qu"elle est trés proche de ma soeur, et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir des nouvelles d'elle. Mais ce qui me surpris assez c'était cette compassion qu'elle m'apporté en me demandant comment j'allais. Je la regarda ne sachant pas quoi lui répondre de peur que ce ne soit juste pour me faire sentir vulnérable et une bonne raison de m'écraser. Mais bon, je m'en fichais de si elle avait quelque chose derriere la tête ou pas.

A vrai dire, sa va pas du tout..les deux personnes qui comptent le plus pour moi ont disparu et on a aucune trace d'eux. J'arrête pas de me poser des tas de questions, et je me fais tellement de film que je n'arrive même plus a en dormir..je sais même pas pourquoi je te raconte tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] Vide
MessageSujet: Re: A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]   A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:35

Elle semblait vraiment dans un salle état et je le remarqua surtout lorsqu'elle me dit qu'elle n'allais pas bien . Je l'écoutait et a ce moment précis une impression bisar me vint , l'impression de ne pas avoir devant moi la personne que je deteste le plus , j'ai davantage l'impression une personne qui cherche du reconfort et une personne a qui j'ai envie d'en donné . Cette impression me troublat mais a ce moment je ne voulais pas la considéré comme une ennemie .

Paige , si tu as besoin je suis là , je pensse qu'on pourrait faire une trève , tout du moin jusqu'a ce qu'Ally revienne .

Je la regarda et regarda autour du moi , une vague de tristesse me parcourait le corps , elle ressemble enormément a sa soeur , ce qui es logique . une petite larme se glissa sur ma joue . Je l'essuya rapidement .
J'aimerai tellement avoir des nouvelles rapidements

C'est quand la derniere fois que tu as eu de ses nouvelles ?

Elle me manquait teriblement

Je m'approcha de Paige et lui fit des caresse dans le dos de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] Vide
MessageSujet: Re: A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]   A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:03

Je la regardais toujours, et ne savais pas quoi lui dire face a sa proposition. Venant d'elle ca me paresser trés étrange. Les deux pires ennemies faire une trêve? Je ne savais pas quoi en penser. Peut être une part d'elle le voulait vraiment étant donner le situation. Mais je préfère tout de même rester méfiante.

Ouais pourquoi pas.. On va dire que je ne suis pas vraiment d'humeur a me battre ses jours-çi.

Les larmes remontèrent quand je repensais a tout cette histoire. Elle me manquait, il me manquait, mais je ne pouvais plus rien faire appart attendre. Elle me demanda ensuite la dernière fois que j'avais eu de ses nouvelles. Puis cela me surpris quand elle se mit a caressé mon dos tout en ce montrant compative. Mais je ne laissé rien paraitre et m'en montré indifférente.

La dernière fois.. c'était quand j'ai déjeuner avec elle, aprés t'avoir quitté du centre commerciale..j'aurais jamais pensé que ca auait était la dernière fois que je la verrais..

Les larmes commencèrent a couler, et je les essuyer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] Vide
MessageSujet: Re: A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]   A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:22

Je ressentis un choque lorsqu'elle me dit que la derniere fois qu'elle avait eu de ses nouvelles c'était juste apres qu'on se soit vu .
Elle était d'accord de faire une treve et de toute façon elle n'avait pas trop le choix vu son humeur , et je la comprenait , c'est un moment dure a passer , quand je vois moi comment je m'inquiete alors elle c'est sa soeur .
Je voyait que des larmes commençèrent a couler mais elle les effaça rapidement

Tu veu que j'aille te chercher quelque chose a boire ?

Sa me faisait bisar d'être gentille avec Paige , tout du moin depuis qu'on se deteste , depuis qu'elle avait couché avec mon copain , enfin mon ex copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] Vide
MessageSujet: Re: A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]   A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rechercher de nouvelle ! [PV.Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Quartier's - HOUSE :: 
FLATIRON DISTRICT
 :: Appartement de Paige
-