Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Article I; ( très ) légère présentaion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfg'an F. Kèer
    ADMIN je ne suis pas comme vous le pensez; I'M SUPERMAN !

Wolfg'an F. Kèer


Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Article I; ( très ) légère présentaion. Empty
07102009
MessageArticle I; ( très ) légère présentaion.


Invité me voilà !!

Article I; ( très ) légère présentaion. Emmett10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article I; ( très ) légère présentaion. :: Commentaires

Ally C. Anderson
Re: Article I; ( très ) légère présentaion.
Message Mer 7 Oct - 17:26 par Ally C. Anderson
&& Baas ^^ =) hate de voir la suite, Very Happy
Demi S. Lovato
Re: Article I; ( très ) légère présentaion.
Message Dim 11 Oct - 20:22 par Demi S. Lovato
hiiiiiiiii mon frère de coeur =)
j'ai hate de voir la suite moi aussi =)
Paige A. Anderson
Re: Article I; ( très ) légère présentaion.
Message Dim 11 Oct - 20:51 par Paige A. Anderson
Super début!
J'aime bien la position! x)
 

Article I; ( très ) légère présentaion.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: You ; Us ; We :: [ BLOG ] :: WOLFG'AN F. KEER-
Sauter vers: