Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:27

Ce matin je me leva de bonne humeur , j'avais décider la veille d'allez faire un tour dans les magasins .
Alors a peine levée , je pris ma douche et me prépara. Je pris quelque chose a grignoté .
quand je fut totalement préte je pris ma voiture et parti en direction des magasins .
Arrivé là-bas je chercha une place qur le parking pour me garé puis entra dans les premier magasin que je voyait : Dolce Gabana .
Je fouilla un peu partout pour trouvez une robe pour une soirée . Pendant que je regardait quelques robe je vis au loin une personne que j'aurai aimé ne pas voir , pas aujourd'hui pendant que j'était de bonne humeur .
Je fit mine de ne pas la voir pour ne pas qu'elle vienne et que je m'enerve car j'en avait vraiment pas encore .
Je trouva plusieurs robes qui me plaisait mais seulement trois etait dans mes moyens financierement , je me dirigea alors vers les cabines d'essayage mais là malheure , Paige était devant les cabines
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:15

Ce matin, je n'avais pas envie d'aller en cours. J'avais passé la soirée chez Chuck, et me réveilla le lendemain chez lui. Il était déjà partit, surement sortit faire son footing quotidien avec Nate. Je partis donc dans sa salle de bain me prendre une douche. Je m'habilla et me prépara ensuite, et sortis de son apartement. Je me décida a aller faire un tour au centre commercial, pour passer le temps. J'atteris dans l'un des magasins habituels ou je venais remplir ma garde robe. Je commenca à faire le tour de la nouvelle collection me trouvant quelques robes, et autres. Puis je commenca a faire d'autres rayons. J'alla ensuite aux cabines d'essayages, mais comme il y avait beaucoup de monde aujoud'hui, je fis la queue, attendant mon tour. Je tourna la tête et vis a quelques mêtres de moi Ashley, l'une de mes favorites victimes, du moins ennemie. Depuis que toutes les deux on a appris qu'on sortaient avec le même mec, et que je ne rennonce pas de si tôt et que j'obtiens toujours ce que je veux, une guerre c'est déclanché entre nous. Je la regarda de haut, le sourire en coin prête a attaquée.

Alors comme ca tu as réussi a bien économisé pour enfin t'offrir une vrai robe?! "je fis mine de regardé la robe, puis reposa mes yeux sur elle" Quoi que tu aurais du t'abstenir vu tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:29

Je ne voulais vraiment pas voir Paige et ni lui parler parceque je savais que j'allais vute m'enervé mais il fallait qu'elle vienne me parler et comme a son habitude a me critiqué , j'ai cru que j'allais explosé de colère mais je décida de rester calme et lui répondit avec ironie

Oh Salut Paige comment tu vas ? Oh tu n'as pas oublier de te coiffer ce matin ?Oh et c'est cernes mais c'est Horrible , tu n'a vraiment pas su te maquiller pour cacher cette horeur!

Je me tu un petit peu puis repris pour lui répondre


Oui j'ai économisé parceque certes je ne suis pas aussi riche que toi pour m'acheter tout se que je veu mais je connais la valeur des choses MOI !
Et ne critique pas mes gouts parcequ'ona eu un petit copainen comun , c'est qu'au fond de toi tu a les meme gouts que moi !


J'avança un peu dans la file , fièrede moi d'avoir réussi a garder mon calme
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:05

Et voila, la bombe était mise en route. Je vis bien que malgré son calme, une part d'elle était assez énervé vu ses réflexions qui d'un coté me faisait rire. Je la regardais toujours, l'écoutant me critiquer sur ma coiffure et mes cernes. J'émis un petit rire.

Oui, ben excuse moi, mais moi au moins je n'ai pas passé la nuit toute seule a ruminée sur le passé hein!

Elle commenca a avancé, et elle me reparla. Ce qu'elle me dit me vexa un peut parce que pour moi, l'argent m'importer peux comparer a certains de mon monde. Je suis un peux le mouton noir de la famille. Donc je la regarda de nouveau avec un air hautain rigolant légerement surtout par rapport a sa derniere reflexion.

Pff..Tu ne connais rien de ma vie, alors tes reflexions tu te les gardes. Et puis ne me compare pas a toi sur ce qui est question de goût okay? On a peux être eu le même copain, mais toutes les deux on ne le voyaient pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:30

Je voudrais tellement qu'elle decide de partir car je ne la supporte pas , elle réplica que je ne connaissait rien de sa vie et que je devais garder mes reflections pour moi , signe que se que je lui est dit la un minimum touché et sa sa me faisait plaisir , je ne suis pas de nature méchante mais elle , je lui en veut trop . Elle me dit alors de ne pas me comparé a elle car on a pas vu notre petit copain de la meme façon , normal j'était amoureuse et elle le prenais comme un simple jouet qu'on balance quand on en trouve un plus beau , plus neuf .
Je ne décida pas de me taire et lui faire croire qu'elle avait le dessus parceque c'était le contraire, jene me laisserai jamais marché sur les pieds et encore moin par elle !

Oh tu sais ta vie je l'a connais un peu , n'oublie pas que ta soeur , elle m'aime bien et tu voi moi je l'adore et donc elle me parle souvent d'elle et de vôtre vie ! Mais tu c'est quoi Paige , tu devrait assumé ce que tu es , a moin que tu te cache juste derrière un masue , derriere toutes ses fringues de luxe et tout ses mecs que tu peu te taper comme bon te semble .
Pour une fois tu as raison , on ne le voyait pas de la meme façon , moi je l'aimait et j'était amoureuse , pour toice n'était qu'un jouait !


Je continua d'avancez dans la file
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:52

On continuait a avancé dans la file ce faisant toujours notre face à face habituel lorsque l'on ce voit. C'est vrai elle était bonne copine avec ma soeur, et je me demandé comment Blair pouvait faire pour la supporter. Il est vrai que l'on partage tout ensemble, que l'on est trés proche ma soeur et moi bien que nous ayons un caractère trés différent et distinct. Mais bon le fait qu'elle puisse racontée ma vie a ma pire ennemie, je dois avouer que ca m'insupporter.

Je me demande comment elle fait pour être l'amie d'une fille comme toi. Je ne vois pas du tout ce qu'elle te trouve si ce n'est peux être que de la pitiée. Alors tu en connais peut être sur ma vie, mais ca ne t'en donne pas le droit de me juger surtout sur le minimum que tu connais!

Il est vrai que je voyais "Kyle" comme un simple jouer. D'habitude je ne suis pas ce genre de fille qui couche a droite et a gauche sans aucun reproche. Mais a cette période, j'étais considéré comme telle. Lorsque j'avais rompu avec Dean, et que Chuck était partit, je me sentais seule, et le seul moyen que j'ai trouvé de dissimulé ma solitude c'était de faire ca. Je la regarda de nouveau et lui repondit d'un ton ironique.

C'est vrai que moi je n"en était pas amoureuse, mais vois le bon coté des choses, au moins tu as su que ton amour pour lui n'était pas réciproque et qu'il s'en fichait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:55

Tout en continuant d'avancer dans la file on continuait a parler et l'envie de la baffer devenait plus intennse de seconde en seconde

Blair est une fille formidable qui ne pique pas les petits amis des autres , elle , elle me connait et elle sait que je mérite tout son amitié et elle aussi est génial , tout le contraire de toi !
Je te juge sur se que je sais et se que je vois , et si moi je te voi comme sa alors beaucoup de gens aussi . Si tu ne veu pas etre vu comme sa , retire se masque de la fille sur d'elle et qui n'ai jamais touché par ce qu'on lui dit !


Ce qu'elle me dit alors me tua , mais elle avait en partit raison , c'est qu'il ne devait pas tant m'aimer que sa . Mais bon Paige n'est pas moche bien au contraire donc c'étai facile de tomber dans son piege

Je te hais Paige !

J'avança encore dans la file , plus que 3 personnes et c'était mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

Faisant partis des rebelles, les gens ne m'appréciait pas forcément. C'est simple soit on m'aime, soit on me déteste. Je m'en fiche de ce que certaines personnes peuvent bien pensée de moi. On peux dire qu'aux fils des années, une carapace c'est formée et trés peux de gens arrive à la fendre.

C'est pas parce que tu me vois comme tu le prétends que je le suis pour autant, et que tout le monde a la même image que tu t'es faite de moi. Je ne vois même pas comment tu mérite l'amitié de ma soeur.

On avancait toujours, et je la regardais voyant bien qu'a ma dernière reflexion, un point sensible venait de faire surface. Je sais j'aime jouer avec les sentiments des autres surtout quand il est question de personne qui m'importe peux, et que je déteste. Je la regarda en souriant.

Ah ben comme ca c'est réciproque au moins! Mais bon si j'étais toi je me remercirai, ca t'as plutot fait ouvrir les yeux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:09

Cette fille avait vraiment le don de m'enervé et de me tapez sur les nerfs . Mais rien de se qu'elle pourait me dire ne me vexerais . Même si c'est vrai que sa derniere réplique ma quelque peu touché je passa vite au dessus

Franchement Paige , pourquoi tu es venue me parlez si se n'est que pour faire des embrouilles ? Tu sais t'es moqueries je m'en fiche royalement puisqu'elle vienne de toi !

Je n'ai jamais reussi a comprendre comme une fille comme Paige pouvait être la soeu et bien s'entendre avec une fille aussi super que Blair.
Je continuait a avancer dans la fille en esperant que sa se fnissent bientot que je puisse ne plus la voir
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:40

Je la regardais toujours avec autant de mépris, faisant de glace ne laissant montrer aucun signe de faiblesse. D'ailleurs, cette situation me faisais plus rire qu'autre chose. Cela a toujours était comme ca entre nous, et le fait de détester autant quelqu'un et voir lui en faire baver, même si la je suis gentille me donner un enthousiasme à le faire.

Si tu t'en fiche pourquoi tu fais cette tête, et tu continus à me parler en te justifiant sans arrêt? Moi je suis juste venu histoire de discuter avec toi, mais toi tu prends tout ce que je dis de travers.

J'avais les bras croiser, faisant l'innocente. Elle se retourna de nouveau et avanca. Ce fut enfin notre tour, et chacune alla dans une cabine d'essayage. Dans ma cabine, il y avait un maillot de bain assez large dirons nous, et comme je savais que sa cabine était juste à coté de la mienne, je lui balanca par dessus le maillot de bain.

Tiens, je pense que c'est ta taille, mais si c'est encore trop petit, tu peux toujours demandé à la vendeuse si il n'y a pas une taille au dessus dans le rayon obèse!

Je ris légerement, puis enfila la robe qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 3:33

Je sentais bien que je perdait du temps a parler avec elle , j'avasi hate de rentrer dans ma cabine et ne plus la voir en face de moi . Nous avançions et je pu enfin rentrer dans ma cabine , alors que je commença à enfilé la robe qui me plaisait beaucoup je reçu un maillot de bain , de taille assez large , et Paige qui me fit une remarque sur mon poid , une remarque inutile puisque je n'est aucun kilo en trop . Je lui re-balança le maillot de bain en lui disant

C'était petit sa Paige , mais c'est que tu doit etre a court de reflection , mais je ne t'en veu pas d'être si peu inteligente

Je fini alors d'enfiler ma robe et je me regarda dans la glace , je trrouvais qu'elle m'allait tres bien et justement soulignait mon ventre plat .
e tourna sur moi même afin de pouvoir me voir sous tout les angles si il y a un defaut ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:10

Elle me répondit, du moins je cru mais avec le monde qu'il y avait je n'avait rien compris. Je ne rétorqua donc rien, vu que je ne l'avais pas entendu. Je me regarda dans le miroir et plus je me regardais, plus je trouvais qu'elle ne m'allait pas du tout. J'essaya la deuxième, et en revanche je trouvais qu'elle m'allait assez bien celle-çi. J'opta donc pour cette petite robe légère pour la soire qui m'attendait avec Serena. Notre petit rituelle de tout les vendredi soir, ou l'on va dans notre carée VIP en boite. Puis en fin de soiée, comme ma S. sera trop occupé avec un prétendant, moi je partirais retrouvé Chuck chez lui. D'ailleurs tout en pensant a ca, je recus un coup de fil de lui. Je décrocha mon porable, le sourire aux lèvres tout en m'asseyant sur le petit banc dans la cabine. Il m'annonca qu'il devait annulé notre dejeuner parce qu'il a un rendez-vous important. Ca me mise un peux en colère, mais je ne préféra rien dire. Je raccrocha, puis envoya un message a ma soeur, lui demandant si elle avait quelque chose de prévu pour le déjeuner, en espérant que ca ne ce passe pas comme la dernière fois qu'on a mangé ensemble. Puis je me leva, et commenca a me rehabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:35

Je m'apperçut qu'elle ne me répondait plus , j'avais reussi a avoir le dernier mot . Cette penssé me fit sourire .
Cette fille croit m'atteindre mais elle a tord !
Cette hantise que j'ai pour elle m'amuserai presque , elle a declarer la guerre et elle la eu .
Enfin bref , je me regarda une nouvelle fois dans cette robe . Ma dessision était prise je me l'achete .
Je me d'eshabilla et essaya un haut , un petit dos nu avec un petit decolleté en V , il m'allait assez bien , je reflechissai si je le prenait ou pas .
Durant ma reflection , mes yeux se fixerent sur le cintre et un sourire se mit sur mes levres .
Je pris le cintre et le lança dans la cabine d'a coter , celle de Paige .


Oups's

Je rigola et decida de me prendre aussi se haut . Je me r'habilla pris mes affaire et sortit de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:52

J'étais entrain de me rhabillé, quand je vis un cintre tombé a coté de moi. Je leva les yeux et compris d'ou il venait. Je soupira voyant le peux de chose qu'elle pouvait faire pour m'atteindre. C'était plutot médiocre a vrai dire. Je le laissa donc par terre, puis pris les affaires que je gardais pour aller les payer. Lorsque que je sortis de la cabine je la vis entrain de rendre ce qu'elle ne prennait pas. Je me dirigea vers elle.

Si tu crois que tu m'as fais mal avec ton malheureux cintre!

Je soupira, tout en rigolant légerement

Il m'en faudra plus, ma pauvre!

Je la regarda, puis elle se dirigea vers la caisse. A ce moment, je pris un sous vetement qui était pas loin, et le mis discretement dans son sac. Je la suivis ensuite à la caisse, puis lorsqu'elle commenca à partir, l'alarme ce déclencha, et un garde vint la voir, puis fouilla dans son sac ou il trouva le sous vetement. Je regardais la scene, tout en encaissant mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:36

Je souria lorsqu'elle me dit qu'il lui en fallais plus . Sa ne lui avait pas fait mal ? Sa ne l'avais pas embeter ? Sa je le savais et m'en doutait mais moi je m'était bien amusé et c'est le principal .
Je passa a la caisse et paya mes achats puis en sortant , la baniere anti-vol sonna et un garde se dirigea vers moi , en fouillant dans mon sac il trouva des sous-vetements , que je n'avais pas payer biensur puisque je ne les avait jamais vu et surement pas mis dans mon sac , je regarda Paige et lui fit un petit sourir .
Puis je regarda le garde

Regardez moi , vous pensez vraiment que je met sa ?

Le sous vetement que cette peste avait mis dans mon sac etait vraiment enorme. Je fis les yeux doux au garde

Et puis franchement si j'avais vraiment volé sa , je me serai enfuit en courrant , vous voulez que je vous dise ,

Je m'approcha de son oreille

Vous voyez la jeune fille là-bas , elle a mis sa dans mon sac , regardez c'est la bonne taille , elle voulait en profitez pour m'inculpé .

Je regarda alors le garde se dirigé vers elle je fit un grand sourir et regarda le sectacle , ce qu'elle avait fait m'avais bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:31

Je la vis discutée avec le vigile du magasin, puis ils me regardèrent tout les deux. Je me retourna vers la caissière comme si de rien n'était. Puis au bout de quelques instants, je le vis se diriger vers moi. Il me regarda, les sous-vêtements à la main et me demanda si c'était moi qui les lui avait mis dans son sac. Je le regarda l'air vexée qu'il puisse pensé une telle chose.

Vous pensez réellement que je suis capable de faire ca?! J'ai autre chose a faire de ma journée, surtout que je ne la connais même pas cette fille! Je suis une Anderson, pas une des ces pauvres filles misérables!

Je le regarda bien à ma façon et il présenta ses excuses puis il partit. Je paya mes achats à la vendeuse, puis lorsque j'alla pour sortir du magasin, je regarda ma pire ennemie le sourire aux lèvres.
Je sortis ensuite de la boutique, mes achats a la main
.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:44

Je la regarda parler au vigile et prendre ses aires de petites fille bourges et modèle , j'eu un petit sourire car je savait très bien qu'elle était loin d'être la fille modéle , Le vigile partit , bon au moin il n'était pas revenu me voir , il avait laché l'affaire .
Je vis Paige sortir du magasin donc je fis de même , j'allais partir mais je la vit sortir je ne pu m'empecher de me retourné :

Pas très original ton petit coup ! sa ne m'étonne même de toi !

Je lui fit un sourire et partit de mon côter , toujours le sourir aux lèvres . Finallement cette journée etait vraiment bonne , j'ai eu les vetements que je voulais et ma "rencontre" avec Paige n'a pas été si désagréable , cette fille est une petite peste et une grosse bourges !
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:33

Je la regarda puis partis de mon coté, allant rejoindre ma soeur pour allée dejeuner.


Scene Close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)   Petit tour dans la matiné ( PV .Paige) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour dans la matiné ( PV .Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE SHOP CENTER
 :: Dolce Gabana
-