Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre Femme [ pv Ashley Moon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre Femme [ pv Ashley Moon ] Vide
MessageSujet: Entre Femme [ pv Ashley Moon ]   Entre Femme [ pv Ashley Moon ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:24

    Enfin je suis en week-end ! Et ce n'est pas un week-end comme tout les autres.. cette fois j'ai trois jours ! Et oui, Lundi je n'ai pas cours. Les profs ont trouvé qu'on avait bien travailler pendant notre stage, et ont pris la décision de nous laisser le lundi. Bonne nouvelle non ? C'est bien pour cela, que j'ai prévue ma journée.. et oui journée piscine et relaxation !! J'allais me reposer, jusqu'à une heure indéfinie. Entrain de cuisiner des cookies, mon portable se mit à vibrer. Je pus lire, un message de ma femme me demandant ce que je faisais aujourd'hui. Alors, je lui répondis " Journée Piscine ! Ramène tes fesses là bas, ma belle [: " . Elle me répondit, qu'elle était d'accord et impatiente de me voir, je me dépêchai de finir les cookies, pour aller préparer mon sac de piscine, pendant la cuisson. Une fois finit, je sortis les cookies du four et partie direction la piscine. Arrivé là bas, je m'allongeai sur un Hamac.


Dernière édition par Blair C. Waldorf le Dim 20 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Entre Femme [ pv Ashley Moon ] Vide
MessageSujet: Re: Entre Femme [ pv Ashley Moon ]   Entre Femme [ pv Ashley Moon ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:49

Ce matin , je me reveilla d'exelente humeur et de bon heure . Je me leva et alla prendre mon petit dejeuné puis une bonne douche .
Pendant ma douche , une petite idée me venu en tête : passez la journée avec ma femme
Oui ma femme c'est Blair , on est parti dans se délire depuis ce fameux soir où on s'est embrassez pour enrager des garçons et voilà sa nous a amusé et le délire est rester , mais que les garçons ne s'inquiete pas , j'aime les garçons !
Dès que j'eu fini ma douche ,Je lui envoya alors un message et elle me repondit qu'aujourd'hui est : journée piscine .
Je m'habilla alors et prépara mon sac de piscine toute contente de passez ma journée avec elle !
On allait bien s'amuser toute les deux , comme a chaque fois qu'on es toute les deux d'ailleure.
Je me mit dans ma voiture et conduisit jusqu'a chez elle .
Enfin arrivé devant sa porte , je sonna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Entre Femme [ pv Ashley Moon ] Vide
MessageSujet: Re: Entre Femme [ pv Ashley Moon ]   Entre Femme [ pv Ashley Moon ] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:27

    Et oui j'allai passé la journée avec ma femme, avec qui c'est délire sur délire. Je me rappel qu'un soir, à une soirée bien arosée, on c'est embrasser rien que pour mettre la rage au garçon, et depuis notre surnom est "ma femme" , et oui sa peut parraître bizarre pour certaine personne, mais bon c'est comme ça. J'avais beau rester sur mon hamac près de la piscine, personne ne venait. Je me posai des questions, est-ce qu'elle a eut un problème ? a-t-elle oublié ? tout ça me paraissait bizarre. Alors, je pris mon sac après m'être mis en maillot de bain, et j'attrappais mon portable, pour l'appeler. Elle finit par répondre, au bout du deuxième appel.

    _Hey ma femme, qu'est-ce que tu fais !?

    Elle me répondit, qu'elle était devant chez moi, entrain d'attendre que je lui ouvre. Et je ris, bas oui c'est marrant sachant que je suis à la piscine municipal de New York, enfin celle du sud, bref.. elle pouvait toujours m'attendre.

    _Mais non ! Rejoinds moi à la piscine municipal, mais celle coté Sud. Ok ? bon allez à tout à l'heure, et bouge tes fesses je m'ennuie.

    Je ris, puis raccrochai. Je remis mon sac à coté de moi et ferma les yeux, en bronzant au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Entre Femme [ pv Ashley Moon ] Vide
MessageSujet: Re: Entre Femme [ pv Ashley Moon ]   Entre Femme [ pv Ashley Moon ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Femme [ pv Ashley Moon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE CENTER
 :: Piscine
-