Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.

 

 Signature > Du "Plus" du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Signature > Du "Plus" du règlement. Vide
MessageSujet: Signature > Du "Plus" du règlement.   Signature > Du "Plus" du règlement. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:48

Règlement " Plus "


Nous avons ajouter de nouvelle règle sur le forum, alors veuillez relire le règlement, et poster votre signature ici, plutôt que de la reposter sur le règlement. Nous vous demandons, de bien respecter ses règles, et nous vous rappelons, que si vous ne les respecter pas vous aurez des avertissement, au bout de trois nous vous supprimerons du forum. Mais, de nouvel règle ne signifie pas, quel sont toute mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Signature > Du "Plus" du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature > Du "Plus" du règlement.   Signature > Du "Plus" du règlement. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 7:11

Lu & Approuvé by Me
Revenir en haut Aller en bas
Wolfg'an F. Kèer
    ADMIN je ne suis pas comme vous le pensez; I'M SUPERMAN !

Wolfg'an F. Kèer

Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Signature > Du "Plus" du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature > Du "Plus" du règlement.   Signature > Du "Plus" du règlement. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:50


    Lû & Approuved by Emmett P. Brown
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Signature > Du "Plus" du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature > Du "Plus" du règlement.   Signature > Du "Plus" du règlement. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:52

Lu & Approuvé by P. Waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Morgan

Vanessa A. Morgan

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Signature > Du "Plus" du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature > Du "Plus" du règlement.   Signature > Du "Plus" du règlement. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:50

Lu && Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Westerly

Jesse B. Westerly

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

Signature > Du "Plus" du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature > Du "Plus" du règlement.   Signature > Du "Plus" du règlement. I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:27

Lu & approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Signature > Du "Plus" du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature > Du "Plus" du règlement.   Signature > Du "Plus" du règlement. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:28

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Signature > Du "Plus" du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature > Du "Plus" du règlement.   Signature > Du "Plus" du règlement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature > Du "Plus" du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: Heps ! Par ici # :: 
-| R U L E && C O.
 :: Rule
-