Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une 'tite soirée avec G ? Ca promet ! | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Veronica A. Mars

Veronica A. Mars

Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Dans mon lit avec..Ptetre toi ? O_O xD

Une 'tite soirée avec G ? Ca promet ! | PV Vide
MessageSujet: Une 'tite soirée avec G ? Ca promet ! | PV   Une 'tite soirée avec G ? Ca promet ! | PV I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:19

    Aujourdh'ui,enfin ce soir,J'avais donné rendez-vous a G au Poker Night.Je lui envoya donc un message quel que heure plus tot,pour voir si elle avait envie de faire quel que chose.

    ¨Hey G ! Ca te dit une sortis entre fille ,ce soir?
    BisOux ^^¨


    Je cliqua alors sur envoyer.Elle me répondis quel que minutes plus tard et sa réponse était oui.Je souria et lui donné rendez vous a 21h00 devant l'entrée.Je partis ensuite dans ma chambre et m'arreta devant mon placard a la recherche de ce que je pourrais bien mettre.Finalement,j'obta pour une petite robe noir avec décolté plongeant.Elle enfila a ses pieds une paire d'escarpin noir.Elle laissa ses cheveux détaché ,finalement elle prit son sac sur le buffet du salon et sortis dehors.J'étais contente de faire quel que chose avec G.Et il n'y avais pas meilleur endroit que le Poker Night.Je sortis dehors ,sur le parking et monta dans ma voiture.Je mis par la suite le contact et me rendis a l'endroit de rendez vous.Ca faisais déja un moment que je n'avais pas sortis Razz.J'arriva devant l'entrée.G n'était pas encore arriver,alors je l'attendis ,assit sur les marches de l'entré une cigarette a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Une 'tite soirée avec G ? Ca promet ! | PV Vide
MessageSujet: Re: Une 'tite soirée avec G ? Ca promet ! | PV   Une 'tite soirée avec G ? Ca promet ! | PV I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:10

Je rentrais d'une journée shopping avec une amie, bien heureusement j'y étais allez en basket, sinon avec des talons aiguille je n'aurai plus de pied à 'heure où je vous parle! Alors que je rentrais chez moi, une bande de petit voyou arriva avec des pistolets à eau et m'aspergèrent. résultat j'étais tremper de la tête aux pieds. J'ouvris la porte et rentrai. J'enlevai mes chaussures. Je déposa mon portable sur mon lit et alla chercher une serviette pour m'essuyer. Je revînt dans ma chambre, enleva mes habit pour en mettre d'autres. Je jeta un coup d'œil sur mon portable, il m'avait sembler l'entendre sonner auparavant. En effet il y avait un message de Véronica qui m'invitais à passez une soirée toutes les deux. je répondit positivement et nous fixâmes une heure de rendez-vous. A 21h00 devant l'entrée du Pokernight. Je m'empressai dans mon dressing pour choisir une tenu adéquate. J'obta pour une robe courte grise et une ceinture noir, des escarpins noir pour allez avec la ceinture. Enfin j'allai dans la salle de bain pour me maquiller et m'occuper de mes cheveux rester aux naturel pendant la journée. Je les lissa et les fit en arrière pour éviter une raie. Je me mit du far à paupière et du mascara, pas besoin d'en faire des tonnes, le naturel peu aussi être sympa. Je regardât l'heure, déjà 19h45. Je vérifia que tout étais bien fermer, pris mon sac à main et je partie dehors. Je referma la porte d'entrée et partie pour le Pokernight. J'arriva devant l'entrée, Véronica m'y attendais.

"Hey! Comment tu vas!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Une 'tite soirée avec G ? Ca promet ! | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Games City # :: 
| | NIGHT GAMES | |
 :: Poker Night
-