Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Where were you ? [PV Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marissa L. Cooper

Marissa L. Cooper

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

Where were you ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Where were you ? [PV Blair]   Where were you ? [PV Blair] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:32

    Après l'université, Marissa n'avait absolument aucune envie de rentrer chez elle, ni même envie de réviser. Etonnant allez vous me dire mais comme quoi c'est un phénomène qui peut arriver à tout le monde. En sortant de sa classe, Marissa traversa donc les différents couloirs pour arriver au hall d'entrée et enfin sortir du campus. Là elle ralluma son cellulaire qui était resté éteint toute la journée. Son premier réflexe fut d'envoyer un texto à Blair.
    Où es-tu ? Sa te dit une soirée entre filles ?

    Elle attendut au moins dix minutes, toujours sans réponse. Ce qui n'était vraiment pas dans les habitudes de Blair, elle qui est toujours cramponnée à son portable. Elle décida alors de l'appeler mais tomba directement sur la messagerie. Inutile de laisser un message, elle ne les écoutait que très rarement. Marissa opta alors pour divers sénario pour donner des raisons à ce manque total de nouvelles et elle opta pour le fait qu'elle ne l'avait simplement pas remis à charger.

    Agacée elle se dirrigea vers le parking et monta au volant de sa nouvelle Audi et parti en direction de chez Blair. Peut-être la trouverait-elle là, peut-être pas. Autant tenter le coup. A peine 15 minutes plus tard elle avait trouvé une place dans la rue et se présenta devant la porte. Elle sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Where were you ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Where were you ? [PV Blair]   Where were you ? [PV Blair] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:02


    Aujourd'hui j'avais eut cours toute la matinée seulement, alors l'après midi j'en avais profiter pour racheter de la déco pour mon loft, pour la prochaine déco, et oui comme vous le savez moi et mon loft c'est comme un admin et son forum, faut que le design change tout les mois pratiquement.. en fait moi c'est tout les 3mois, et je prends vraiment plaisir à tout refaire, j'adore la mode, la décoration et tout ce qui va avec. Après avoir fait quelque boutique, je ne prètais pas attention à mon portable, qui était décharger. Je me contenta de monter dans ma voiture, pour rentrer chez moi, et là surprise je découvris celle que je considère comme ma soeur, comme ma meilleure amie, celle que je n'avais pas vue depuis quelque temps d'ailleurs. Alors c'est avec le sourire aux lèvres, que je me rapprocha d'elle, pour lui tapoter sur l'épaule, a fin qu'elle se retourne.

    _hey !!!!!!!!!!!!

    Sourire, je la prise dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
 

Where were you ? [PV Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Quartier's - HOUSE :: 
YORKVILLE
 :: Loft de Blair et Marissa
-