Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Hey Paige Vide
MessageSujet: Hey Paige   Hey Paige I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:29

On était samedi, j'avais passé la journée avec Bella. Arrivé au soir, j'avais décidé d'aller en boîte avec quelques potes, le samedi soir c'est le soir où il y a le plus de monde en boîte. Et c'est bien plus sympa quand il y a du monde, même si des fois ça vous empêcherait presque de bouger tranquillement.
On arriva en boîte, on prit quelques verres ensemble puis on se dispersa dans la boîte pour aller danser ou faire autre chose comme draguer ou je ne sais quoi d'autre. Je revenais de la piste de danse et alla au comptoir prendre un verre et attendis en regardant autour de moi, les gens danser, parler... On me servit mon verre, que je bus cul sec et resta encore un moment au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Hey Paige Vide
MessageSujet: Re: Hey Paige   Hey Paige I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:01

Une fois levé, je me decida a aller faire les boutiques. J'y passa la matiné, puis une fois terminé, je partis avec Chuck a la plage. On passa tout l'apres midi ensemble puis je recu un message de ma soeur me proposant d'aller avec elle en boite. Je lui repondis en aceptant son invitation, puis une fois que Chuck m'ai raccompagné, je fila me préparé. Je pris ma douche, me maquilla et me coiffa, puis m'enfia une de mes nouvelles robes. Une fois arrivé la bas, je fis le tour cherchant Blair. Je l'ppella pour savoir ou elle était et elle me dit qu'elle ne pouvait pas venir. Je partis donc au bar histoire de rester un peux. J'y trouva mon cousin. J'alla le voir et m'assis pres e lui.

Alors comme ca le plus beau ne me previens meme pas qu'il sort? Ca me vexe.

Lui dis-je en riant légerment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey Paige Vide
MessageSujet: Re: Hey Paige   Hey Paige I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:26

j'étais en train de commander un autre verre quand j'entendis une voix familière.
Je reconnus la voix de Paige, je tourna la tête en souriant.

rire


_Désolé ma petite cousine chérie
_Mais je me suis dis que t'avais sûrement quelque chose de prévu avec tes copines ou avec Chuck


Elle était super bien habillé comme toujours ^^
Je la regarda de la tête au pied

_Joli la robe cousine ^^
_T'es sûr que Chuck te laisse sortir comme ça quand il est pas là ?

rire
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Hey Paige Vide
MessageSujet: Re: Hey Paige   Hey Paige I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:42

Je le regardais le sourire aux lèvres et lui fis la bise. Ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu. Lorsqu'on était petit, on était tout le temps ensemble ainsi qu'avec Blair. Mais les temps changent, meme si lorsqu'on ce revoit on est toujours aussi proche qu'avant.

Eh bien ce soir je devais voir Blair, mais elle m'a fait faux bon, donc tu es pardonner.

Je ris, puis a sa reflexion je me regarda.

Merci, bien sur qu'il me laisse sortir comme ca. Enfin je crois. "petit rire"
Et Bella n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey Paige Vide
MessageSujet: Re: Hey Paige   Hey Paige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE CENTER
 :: Boite de nuit
-