Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ] Vide
MessageSujet: Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ]   Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:55

    Je marchais dans les rues après avoir passer une matinée phénomènal ! En premier lieux, mon réveille n'avait pas fonctionner, cet à dire qu'au lieu de me lever à 9h30 je me leva en fait à 11h50 très prêt de midi, alors que j'avais plein de chose à faire ! Tel que ranger mon loft, faire le menage, et mes leçons que je n'avais même pas commencer. Bref, j'étais pas mal à la bourre, alors je sauta dans la douche puis dans mes affaires que j'avais déjà préparer hier soir, je passa enfin à ma coiffeuse pour me maquiller et me faire toute jolie puis attaqua mon loft et mes leçons. Une fois finit tout cela m'avait emmener à 16h30 alors je pris la décision d'aller faire un tour vers le terrain de sport, peut-être verrais-je Sam ! Alors je marcha jusqu'au terrain de sport avec mon i-pod plein les oreilles. Une fois au terrain de sport je m'assis tranquillement dans les gradins en observant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009

Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ]   Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:06

    Lucas s'était levé très tard aujourd'hui. Ayant demandé Brooke en mariage, il lui fallait profiter à fond de sa vie de célibataire, chose qui n'allait pas durer très longtemps. Bien sur, le jeune homme n'avait rien fait d'extraordinaire, il aimait bien trop Brooke pour ça. Il avait simplement été en boîte avec quelques amis, et il été rentré assez tard. C'est dans les environs de 6h30 du matin que le beau blond s'endormis enfin, à moitié saoûl.
    12 heures, son réveil sonna, mais Lucas n'avait pas du tout envie de se lever pour le moment. Il resta donc encore un bon vingt minutes au lit puis il en sortit enfin tout doucement, après avoir prit soin de bien se frotter les yeux pour y voir plus clair. Après avoir fait cela, Mister Scott se dirigea vers la cuisine, où il prit un verre d'eau avec de l'aspirine. Les lendemains de fête c'est toujours dur. Ensuite, le jeune homme alla dans la salle de bain histoire de se doucher et de s'habiller. Aujourd'hui, il n'avait rien prévu de spécial, simplement un petit entraînement au terrain de basket. Il était déjà 14h45 quand Lucas eut finit de se préparer. Encore dix minutes puis il sortit enfin de chez lui, frais et dispo, un ballon de basket à la main. Histoire d'aller plus vite, il se mit à trotinner jusqu'au terrain. Une fois là-bas, il pu apercevoir une jeune femme assise dans les gradins. Il s'approcha alors un peu plus et reconnu Blair, sa meilleure amie.


    - Tu viens voir le plus beau des meilleurs amis s'entraîner ?

    Demanda-t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ]   Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:36

    Je venais d'écouter la chanson de moi et Sam, celle sur lequel nous avions danser au bal de fin d'année ensemble, alors que nous nous désirions encore tout en se le cachant. Bref je l'avais écouter deux fois de suite, avant de passer à Milow soit " Ayo Technologie". Peu de temps après je reçus un message de Sam, me disant que ce soir il me rejoindrait à mon loft, alors c'est avec le sourire au lèvres que je lui répondis "d'accord mon ange, à tout à l'heure". Mais à peine avais-je appuyer sur envoyer qu'une voix familière m'interpela. Je leva donc la tête, en restant gracieuse et reconnu mon meilleur ami, je lui souris envoya le message et descendis jusqu'à arriver à sa hauteur.

    _Hmm... c'est une idée ! Comment tu vas Mister Scott ?


    sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ]   Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niania niouniouniou x) [ pv Lucas E. Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE GREEN ESPACE
 :: Le terrain de sport
-