Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis de retour =p (Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Je suis de retour =p (Hayden) Vide
MessageSujet: Je suis de retour =p (Hayden)   Je suis de retour =p (Hayden) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:45

Une fois qu'on soit enfin rentrer chez nous, j'emmenagea dans mon ancien apartement. Le lendemain je me balladais dans les rues de New-York comme au bon vieux temps.Puis en fin d'apres-midi je décda d'aller faire un tour a la plage. Je m'installa et me mis en maillot. Puis je commenca a bronzer sur ma serviette. Au bout d'une heure, j'appeçue un jeune homme que je connaissais bien et que je n'avais pas vu depuis mon départ. Il était allongé sur sa serviette. Je me leva alors, et pour lui faire une surprise je m'allongea sur lui voyant qu'il avait les yeux fermés. Puis etant surpris il me regarda et je lui dit le sourire aux lèvres:

-Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis de retour =p (Hayden) Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour =p (Hayden)   Je suis de retour =p (Hayden) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:36

Alors qu'il faisait une chaleur épouvantable, que le soleil brillait de mille feux, je décida de prendre un peu de repos et pour ça, rien ne vaut une bonne journée à la plage pour faire bronzette. Alors que je restais tranquilement allongé sur ma serviette, quelques instants après, une fille me sauta dessus. C'était Paige, une copine que j'avais bien connu autrefois. Je l'embrassa sur la joue et lui rendis son sourire.

- Hey Paige ! Sa fait un bye dis donc.
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Je suis de retour =p (Hayden) Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour =p (Hayden)   Je suis de retour =p (Hayden) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:15

Ca faisait un bon moment qu'on ne c'était pas vu et il m'avait manqué. On c'était connu lors d'une soirée et faisant connaissance on a appris a s'apprécier malgrés nos différences, et nos clans.D'ailleurs je pensais le contacter pour qu'on ce voita mon retour, et bien la chose était faite. J'étais toujours sur lui, lui souriant toujours.

Ca va super bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis de retour =p (Hayden) Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour =p (Hayden)   Je suis de retour =p (Hayden) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10

Je souris légèrement de la situation et de la position douteuse qu'on avait xD.

- Sa va très bien, merci.

Je me redressa légèrement sur les coudes et retira mes lunettes de soleil. Je me rappelle qu'on s'était connu lors d'une soirée. Après avoir parler un long moment, on avait finalement réussi à devenir de bons amis.


- Je sais que je t'ai manqué, mais si tu as un copain, et qu'il nous voit comme sa, je pense que mon visage va pas trop être ami avec son poing xD
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Je suis de retour =p (Hayden) Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour =p (Hayden)   Je suis de retour =p (Hayden) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

Je ris a mon tour de comment je m'étais mise sur lui et de sa reflexion. C'es vrai que si Chuck nous voyait comme ca, il ne serai pas vraiment ravi. Mais bon je profité de l'occasion de le revoir malgré mon acceuil.

Je pense aussi, mais c'est pas grave je lui expliquerai avant qu'il ne te frappe.

Je ris .

Et sinon toi quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis de retour =p (Hayden) Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour =p (Hayden)   Je suis de retour =p (Hayden) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:50

Je ris avec elle.

- Humm... tu as un copain ?? J'espère qu'il est pas en train de nous observer avec des jumelles super sophistiquée parce-que sinon, sa va mal aller xD

Je lui souria.


- Euh et bah pas grand chose, je bronzais... avant que tu ne me tombes dessus. Et je t'assure qu'au début, je t'ai pris pour un ange qui tombait du ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Je suis de retour =p (Hayden) Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour =p (Hayden)   Je suis de retour =p (Hayden) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:04

Je continuais de rire face a sa réponse.

Et oui, je suis avec Chuck, tu le connais non?
Je crois aussi, mais bon je ne pense pas qu'il n'ai que ca a faire a moins que ce ne soit un psychopate..

Je le regarda en souriant.

Ah oui, un ange carrement..d'habitude on me confond souvent avec le diable c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de retour =p (Hayden) Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour =p (Hayden)   Je suis de retour =p (Hayden) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour =p (Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
BEACH
 :: Plage
-