Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange promenade { Demi S. Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:00

Le jeune brun décida d'aller faire un tour au cimetière, ce n'était pas une promenade comme les autres, mais pour lui, c'était un endroit où il pouvait dire ce qu'il ressent sans que personne ne le juge. Il alla s'asseoir sur l'herbe, tout en pensant. Le jeune homme pouvait faire peur en fréquentant ce genre d'endroits, mais pour lui c'était juste une question d'être au calme et pouvoir dire ce que l'on pense. C'était le soir, et le jeune homme était vêtu d'un jean noir, d'un tee shirt blanc et d'une veste sombre..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:10

Aujourd'hui était un jour spéciale.Aujourd'hui ça fait un an qu'un ami est mort.Je n'avais jamais pu retourner au cimetière depuis son enterrement.Et aujourd'hui je retourne au cimetière pour lui parler.C'était le soir,j'avais un slim noir avec une tunique noire.Aujourd'hui c'est la journée du noir.Je ne suis pas sorti de chez moi.Je pensais qu'y aller le soir je ne verrai personne.Je ne voulais voir personne,surtout les regards que te jette les gens les jours comme celui-là.Je m'accroupi devant sa tombe et pleure toutes les larmes que j'ai retenu pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:14

Le jeune Edward s'allongea dans l'herbe en fermant les yeux, il pensait fort à sa mère qui était elle aussi décédée, il n'avait as eu une enfance heureuse, il était déjà seul dés son enfance, et sa mère est morte quand il avait 13 ans, cela fut un choc pour lui. Depuis, on considère Edward comme un jeune homme d'étrange, tout simplement parce qu'il n'aime pas beaucoup discuter, parce qu'il a le teint blanchâtre et parce qu'il fréquente des endroit bizarres.. Il n'avait pas vu la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:31

Les larmes dévallaient encore sur mes joues.Je repensais à tous les moments qu'on avait passé ensemble.

-Tu me manques.Tu es parti trop vite.Désolée de n'etre pas venues plus tôt mais je ne peux pas.

Ma vie n'était plus pareil depuis qu'il n'étais plus là.Je craqua complétement et je cria :

-Pourquoi tu me l'a enlevé?Il était trop jeune.

Mes larmes coulaient encore plus.Dire qu'on venait juste de s'engueuler.Je me sens tant responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:37

Edward divaguait de plus en plus dans ses pensées, mais un cri de jeune fille le fit ouvrir les yeux, il fronça les sourcils en se demandant qu'est ce qui se passait. Il se leva tout doucement et approcha de la jeune fille qui était en larmes, il n'osa pas lui parlait étant donné qu'elle se sentait déjà mal. Il se contenta juste de s'accroupir devant la tombe avec la jeune fille, histoire de faire passer un contact entre elle et lui. Le fait de s'accroupir à côté d'elle signifiait pour Edward de lui dire désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 8:32

Une jeune homme vint s'accroupir à côté de moi.Je le regarda et entre mes sanglots je lui murmura

-Désolé.

J'étais vraiment désolé de l'avoir déranger.Je pensais vraiment etre seule.Je le regardais,je me demandais bien ce qu'il pouvait fair là à cette heure ci.

-Demi et toi?

Je lui tendis ma main.Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:49

Il resta toujours prés de la jeune fille qui étaient en sanglots, il fixait la tombe de son ami. Quand elle s'excusa, il tourna enfin la tête vers elle et il lui dit ces quelques mots..

Tu, tu n'as pas à t'excuser..

Edward n'avait pas de famille décédé dans ce cimetière, il y venait juste pour le calme, en effet le jeune homme sortait plus la nuit que le jour..

Edward, Edward Cullen..

Dit il en lui serrant doucement la main..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:37

-Enchanté Edward.

Je refixa la tombe de mon ami quand quelque chose me fit tilte.

-Je crois avoir déjà entendu parler de toi,Edward.

Il me semble avoir entendu quelques rumeurs sur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:43

Il ne fixa que la tombe de l'ami de la jeune fille..

Enchanté Demi..

Dit il doucement, quand elle lui dit qu'elle avait déjà entendu parler de lui, il rit légèrement en lui disant..

On a dut te dire que j'étais étrange, je fréquentais des endroits pas commodes et que je reste fixer sur mes cours pour les réviser..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:57

-C'est exactement ça.Dis moi tu lis dans mes pensées?

Lui dis je en souriant.C'était mon premier souire depuis que je suis levée.

-Tu as réussis à avoir mon premier sourire de la journée.Même si j'ai vu personne aujourd'hui.

Je lui resouriais.

-En fait tu n'es pas bizarre.Tu vis juste dans ton petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:08

Il sourit à ce qu'elle dit, il lui dit alors.

Non, c'est juste ce que tout le monde pense de moi ..

IL était content d'avoir eu son premier sourire.. A ce qu'elle dit, il la regarda et il lui dit..

Tu es la seule à penser que je ne suis pas bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:29

-Je n'aime pas trop juger les gens avant de les connaître.

Je lui souria.J'avais un peu retrouvée le moral.Je fis un bisou sur ma main pour déposer ma main sur la tombe de mon ami.Je me tourna vers Edward.

-T'es venue voir qui?

Je suis un peu curieuse,ce n'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

C'était la première fois qu'une fille lui adressait la parole sans le trouvait plus ou moins "bizarre", à sa question, il la regarda et il lui dit..

Je.. Personne, je viens ici pour le calme, tu me dira qu'il y a d'autres endroits calmes, mais pour moi ici, il y a des personnes et elles ne me jugent pas..

Dit il doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:54

-Je comprends.Tu as besoin de t'isoler et d'etre loin du regard des gens alors tu viens là la nuit.Tu sais pour moi ça ne parait pas bizarre.C'est dans ton caractere et on ne peut pas changer si facilement.

Lui dis je tout bas.

-Personne n'est parfait.

Je le regarda dans les yeux.

-Tu fais ce que tu veux et tu te fiches de ce que pense les gens.N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:57

Il la regarda, ça lui faisait bizarre qu'une personne le comprenne enfin, il la regarda et à sa question, il répondit à voix basse..

Je les laisse penser ce qu'ils veulent, ils ne m'aiment pas, je ne les aime pas non plus, comme ça tout est réglé..

Il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:19

-C'est vrai que c'est plus simple comme ça.

Je lacha un petit rire.

-Dis moi si tu viens souvent ici,c'est qu'il y a des problèmes chez toi.Non?

J'ai pas trop envie de me lancer dans la psycho' mais j'aime bien cerner les gens avec qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:16

Il lui fit également un sourire..

Non, enfin pas vraiment, je suis toujours seul..

Dit il en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:09

-Ca doit etre trop bien d'etre tout seul!Oh moins tu peux faire des fêtes.

Je venait juste de me rendre compte de ce que je venais de dire.

-Oups' j'aurai peut etre pas du dire ça.Je suis une gaffeuse.

Je le regarda en souriant.

-Mais dis moi ces rumeurs ne te font pas chier des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:25

Il était habitué à être seul maintenant, donc pour lui la solitude n'était pas un problème..
Il sourit légèrement quand elle lui demanda si les rumeurs sur lui ne l'embêtaient pas, il la regarda et il finit par lui répondre doucement..

Je n'y fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

-Je vois!

Je vois rien mais c'est pas grave.

-En gros tu te fiche totale de ce que les gens peuvent penser de toi?

Quelle perspicacité Demi.Je le regarda en souriant.C'était la seule personne a qui j'avais souris aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:39

Il lui sourit et il lui dit..

C'est la première fois qu'une personne me comprenne aussi vite que toi..

Il la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:09

-Je dois extraordinaire.

Lui dis en rigolant.

-Oups' il faut j'évite de parler trop fort pour le repos des personnes mortes.

Dis je en mettant ma main devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Une étrange promenade { Demi S. Lovato Vide
MessageSujet: Re: Une étrange promenade { Demi S. Lovato   Une étrange promenade { Demi S. Lovato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange promenade { Demi S. Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE CENTER
 :: cimetière
-