Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la fête d'anniversaire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Milo D. Ventimiglia

Milo D. Ventimiglia

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

Après la fête d'anniversaire .. Vide
MessageSujet: Après la fête d'anniversaire ..   Après la fête d'anniversaire .. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:07

Enfin arrivés , à moitier saoul .. Aucun moyen d'aider personne .. Elisha et moi étions saoul mais elle était plus saoul que moi . Je la portais jusqu'à sa chambre , et je m'allongais de même ..

- Toujours des maux de têtes ?

Je dirigea ma tête vers Eli' et j'attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Après la fête d'anniversaire .. Vide
MessageSujet: Re: Après la fête d'anniversaire ..   Après la fête d'anniversaire .. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31

- Naan Smile

Je me mis sur lui à califourchon [ j'aime bien ce mot xD ] et je commençai l'embrasser ..

- Tu sais que tu ne voulais pas m'embrasser ?

Je posa mes mains sur ses épaules et je l'embrassa langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Milo D. Ventimiglia

Milo D. Ventimiglia

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

Après la fête d'anniversaire .. Vide
MessageSujet: Re: Après la fête d'anniversaire ..   Après la fête d'anniversaire .. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:33

- Ouais je le sais ..Je te faisait attendre pour que tu ais plus d'énergie à m'embrasser ici .

Je l'embrassa et descendu sur son coup pour l'embrasser . Je la posa délicatement sur mon torse , et je mis mes mains sur sa taille .

- Comment peut tu être aussi belle , aussi savoureuse ? Des femmes comme toi il n'y en n'a pas c'est interdit !


dans le creux de son oreille je lui dis " je t'aime" et je déposa un baiser sur son oreille toute chaude ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Après la fête d'anniversaire .. Vide
MessageSujet: Re: Après la fête d'anniversaire ..   Après la fête d'anniversaire .. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

- C'est pas gentil , pour ton doux cœur ..

Il me place sur son torse , et m'embrassa sur le coup .J'aimais la façon dont il me touchais je n'y résistais pas ..Je posa mes mains sur son torse musclé ..Poussant des gémissement sensuels , quand il m'embrassait ..

- Tu me flatte la [ rire léger] ..Pourtant il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la fête d'anniversaire .. Vide
MessageSujet: Re: Après la fête d'anniversaire ..   Après la fête d'anniversaire .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la fête d'anniversaire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Quartier's - HOUSE :: 
YORKVILLE
 :: Maison d'Elisha
-