Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:40



Bienvenue dans la fête de Blairy et Paigy voici leur fête d'anniversaire donc habiller vous en maillot de bain et profitez pour tout ! Elles ont 1 an de plus !Les boissons tout est à disponibilités ___________________________________________________

J'étais venue en maillot de main de pièce pas trop vulgaire accompagnée de Milo . Je voyais pleins de personne pour Blairy et Paigy . Et je pris un peu d'alcool


Dernière édition par Elisha S. Cuthbert le Sam 4 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:44

J'arriva à la fiesta en maillot, je vit Elisha pas loin.

"Hey miis'!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:50

J'ariva a la fête prévu pour notre anniversaire avec Blair a la plage.
J'étais en maillot comme prévu.
Je vis Elisha et Georgi', j'alla les rejoindre
-hey!
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:51

Je vit Paige arriver.

"Bon anniversaire ma vilaine pas belle!"

Je la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:53

Paigy et Georgina vint me rejoindre j'étais contente la fête débutait

- Hey !

Georgina lui dis bonne anniversaire je fis de même .

- Ouais bonne anniversaire Paigy tu muris plus vite que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:54

Rigolant
-Merci ma garce!
Puis Elisha fit de meme
-merci! sa me fais plaisir que vous soyez la!
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:57

"Comment aurai-je pus ne pas y assister!! Saurai été un comble! [rire]
Elisha, tu nous sert quelques chose? Cette fete, je finit bourrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:03

- O.K vous voulez quoi ? Oula l'alcool fais déjà son effet !

Je rigolas un peu et je chantonnais " shake shake shake shake shake it ! "

- Aujourd'hui No limite pour cette fête !

Je bus un peu d'alcool de mon verre .
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:22

"Heu, le truc le plus fort qu'il y a! OK?"
Puis je repris plus fort la chanson que fredonnais Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:27

- De la Tequila frappée !

Je fis les tequilas frappée puis je leurs donna et j'en pris une pour moi !

- Une gorgée pour les jumelles !

Criais-je , je bus aux moins 3 gorgés et je me secoua la tête , je dansais avec mon verre .
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:30

Je bus Bus grosse gorgée et me mit à danser avec Elisha.

"Bon! maintenant les filles on se bouge et on FAIT LA FETE!!!!!!"

Fnalement, pourquoi boire par petites gorgées? Je bus mon verres cul-sec.

"Qui me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:35

- Je m'incruste et je te suis Wouuuuu !Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiires !

je bus à cul sec et je pris une autre tequila frappée à cul sec . Je dirigea mon bras vers le bar .

- Besoin d'alcool direction la-bas !

Milo était je me jeta sur lui à califourchon pour l'embrasser , la joie de vivre et de la fête des jumelles nous réjouis ce baiser est pour les jumelles .
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:49

Je bu cul sec mon verre et en repris un autre
-Je vous suis aussi!
Je bu le deuxieme
-AAhh
Revenir en haut Aller en bas
Milo D. Ventimiglia

Milo D. Ventimiglia

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:50

Je répondis à son baiser longuoureux et je fourrai ma main dans ses cheveux .. Quand j'arrêta de l'embrasser je murmurai dans le creux de son oreille

- Nous sommes dans une fête , tu veux qu'on ne passe pas inaperçue ..

Blagais-je je sais qu'Elisha aimait que je la retins d'un bon moment sa la laisse toute excitée et impatiente ..Je pris un peu de tequila et je bus à cul sec.J'en pris 1 autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:13

Je bus 3 ou 4 verres cul-sec me me jeta dans la milieu de la foule en dansant, riant et criant. Puis je pris Paige avec moi histoire de bien délirer.

"Ce soir, attention, Paige est au dance-floor!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:55

Georgi' m'entraina avec elle et on commenca a danser dans la foule.
-Yeap!
Je rigolais tout en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:58

Je dansait puis je l'entraina un peu à l'écart.

"Bon, voilà, j'ai fait une liste de tout les trucs que tu as à faire se soir et seulement se soir. Bon, j'ai peu-être exagérée quelques trucs, mais bon, t'es OBLIGER, c'est ton aniversaire, c'est pas rien!"

Je lui tendis un papier plier en 4 avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

Je la regarda intriguée touten rigolant et déplia la feuille.
Je lis la feuille et rigola
-Non mais tu deconne?!
Je continua de la lire
-Je dois commencé par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:06

je riais dans mon coin, en même temps, j'étais pas super sobre...

"Tu commence par se que tu veux, tant que c'est terminée ce soir!"

Je sentais que cette fête n'allais pas être de tout repos... On allais bien rire! Moi, j'étais prête à tout pour quelle finisse cette liste dont je m'étais donné tant de mal à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:16

Je finis de la lire
-Bon trés bien, je vais tout faire!
Je plia la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

Elle plia la feuille, je la lui pris et la rangea dans ma poche.

"Se soir, c'est moi qui valide les actions! Désoler, il faut une main innocente, au cas où quelqu'un ne voudrais pas faire une chose et la rayerai sans l'avoir fait! n'est-on jamais trop prudent? [rire]
Bon, à part ça, tu commence par quoi? Je te propose de commence de faire un concours de tee-shirt mouillé histoire de se mettre bien en forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:27

Je rigola
-Allé c'est partit!
Je pris le mega-fone a cotés et appela des interessés pour faire le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:32

Quelques uns arrivèrent, intéresser par se petit programme.

"Bon, bomme tu n'as pas de tee-shirt blenc, se que j'avais prévus, tiens enfile ça!"

Je lui lançât un haut blanc que j'avais sortis pendant l'annonce. Puis je pris le mégaphone.


"ATTENTION, Celles et ceux qui souhaite voir notre jolis brune Paige en tee-shirt disons-le, plus que transaparent suite à un certain liquide que vous avez tous deviner, c'est par ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:02

J'enfila un haut blanc.
Les gens arriverent apres sa declaration.
Et on commenca a me jete de l'eau ou bien de la biere.
-Oullaa
Je rigolais en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:07

Je regardais faire, puis je décida de motiver plus les troupes, je repris l'intéphone pour refaire une annonce.

"Bon, très bien, c'est bien, mais, là faut vous y mettre plus! Et puis, c'est peu-être ue ide comme ça, mais si vous manquer de boisson, au pire, y a toujours la mer!"


Je déposait un petit baiser sur la joue de Paige et lui souhaita bien du courage pour faire cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] Vide
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]   Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête d'anniversaire de Paigy et Blairy [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
BEACH
 :: Plage
-