Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tes nouvelles me feront bonne mine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Milo D. Ventimiglia

Milo D. Ventimiglia

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

Tes nouvelles me feront bonne mine . Vide
MessageSujet: Tes nouvelles me feront bonne mine .   Tes nouvelles me feront bonne mine . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:17

Milo décida d'appeler sa dulcinée qui lui avait tellement manqué , ne serait-ce qu'entendre sa voix lui ferais du bien . Il attend qu'elle décroche son téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Tes nouvelles me feront bonne mine . Vide
MessageSujet: Re: Tes nouvelles me feront bonne mine .   Tes nouvelles me feront bonne mine . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:20

J'étais chez moi je mangeais un hamburger et des frites , après tout j'en ai le droit je ne grossis jamais . Quand mon téléphone sonna c'était Milo , j'essuyai mes mains et je répondis .

- Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milo D. Ventimiglia

Milo D. Ventimiglia

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

Tes nouvelles me feront bonne mine . Vide
MessageSujet: Re: Tes nouvelles me feront bonne mine .   Tes nouvelles me feront bonne mine . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:23

Enfin elle répondis mais que pouvait-elle bien faire , elle à pris longtemps à répondre au téléphone ce qui me déplaît . Je soupira profondément et je lui parlais .

- Hey , ma puce tu va bien ?

Je posa ma question d'une façon interrogatoire et non joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Tes nouvelles me feront bonne mine . Vide
MessageSujet: Re: Tes nouvelles me feront bonne mine .   Tes nouvelles me feront bonne mine . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:26

- Bien depuis que tu me parle .. Tu m'a manquée tu sais .. Et toi tu va bien ?

Je pris une frite et la mordilla , puis je la mangeais .

- C'est quand que tu viens me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo D. Ventimiglia

Milo D. Ventimiglia

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

Tes nouvelles me feront bonne mine . Vide
MessageSujet: Re: Tes nouvelles me feront bonne mine .   Tes nouvelles me feront bonne mine . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:28

- Moi aussi je vais bien .

Puis elle me demanda quand je venais la voir .

- On se rejoint quelque part ? Dis moi ou tu veux je te rejoint mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha S. Cuthbert

Elisha S. Cuthbert

Messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2009

Tes nouvelles me feront bonne mine . Vide
MessageSujet: Re: Tes nouvelles me feront bonne mine .   Tes nouvelles me feront bonne mine . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:36

- O.K on se rejoint mmh .. au café ..

Je me mordis la lèvre inférieur .

- A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Milo D. Ventimiglia

Milo D. Ventimiglia

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

Tes nouvelles me feront bonne mine . Vide
MessageSujet: Re: Tes nouvelles me feront bonne mine .   Tes nouvelles me feront bonne mine . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:38

- D'accord je serais la Smile

Je pris un air plus joyeux je voyais qu'elle tenait à moi et sa me rendait heureux .

- Ouais c'est sa Smile .


Scène cloturée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tes nouvelles me feront bonne mine . Vide
MessageSujet: Re: Tes nouvelles me feront bonne mine .   Tes nouvelles me feront bonne mine . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes nouvelles me feront bonne mine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: You ; Us ; We :: [ FONE ] :: ELISHA S. CUTHBERT -