Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:51

J'avais décider auparavant d'appeler Chuck, alias Le plus beau de mon monde. Je décrochis le téléphone et tapa le numéro, le son retentis puis il décrocha...

"Hey! Le plus beau de mon monde!! Qu'es ce que tu devient alors dis-moi,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:17

mon portable sonna
je decrochis
hey la belle sava
je devien rien é toi
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:18

Il me réponis qu'il ne devenais rien.

"Eh bien moi, je sombre dans le néans des âmes paumer puisque tu n'est pas là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:24

j'avala difficelemet ma salive
dzl G mai je sui sur que ta trouv" un mec pour t'ammusé
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:25

"Quoi? tu rigole? c'est tous des nazes! [rire] Mais t'es sur que tu vas bien dis? J'en ai pas l'impression!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:26

rire
si sa va trè bien
pk cette question
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:28

"Je sais pas, une impression... Alors dis-moi toi, t'as trouver une fille sympa avec qui te divertir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:34

non aucune filles
é sa te fai bizarre de parlé o gentil chuck
Revenir en haut Aller en bas
Georgina L. Sparks

Georgina L. Sparks

Messages : 309
Date d'inscription : 27/05/2009

Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:37

"Ouai! J'ai pas l'habitude moi sans dec*nner! Franchement, j'aime bien moi le méchant Chuck! [sourire même si il peux pas le voir...] T'as trouver personne mon pauvre, on est dans la même galère moi je te le dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde Vide
MessageSujet: Re: Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde   Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution au téléphone avec le plus eau de mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: You ; Us ; We :: [ FONE ] :: GEORGINA L. SPARKS -